“Pas Top!!” 3 5 étoiles

Hotel Adelphia
Faramans
“Pas Top!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bonjour, nous avons séjourné courant avril 2014 dans ces lieux, mon mari et moi.
Effectivement de l'extérieur déjà, l'établissement fait défraîchi, l'accueil est ni trop collé au client ni trop en retrait , personnellement cela n'a pas retenu mon attention, en général, personnel agréable.
Moquette qui a de la bouteille, le directeur devrait penser au budget "revêtement de sol" rapidement.
Chambre très spacieuse, que c'est agréable, avec vu sur le lac et un lit king size encore plus top, par contre même si fenêtre fermée pour cause de sieste, vous entendrez les motos comme la tondeuse de votre voisin quand vous mangez dehors......dommage, on peu quand même très bien se reposer car pour nous aucuns bruits d'ascenseur ou autre (et qui normalement sont plus fréquents que celui des motos).
SDB assez grande et normale pour et nous 2 et WC séparés.
Ensuite la partie aquatique, et là je rejoints d'autres commentaires......je m'en suis fait toute une histoire car ce séjour était mon cadeau d'anniversaire, hélas bassin trop petit pour la fréquentation et pas assez d'élements dont tout le monde souhaiterait jouir.
Matériel hors service pour certain (aucun panneau) et jets massant et lits hydrojets pris d'assauts.....à croire qu'il faut faire la queue pour profiter de la détente ......en effet, les personnes ayant payé leur séjour en profite mais les personnes extérieures qui viennent à la journée ou à l'heure pour la piscine en profite également sauf que le créneau qui leur est autorisé me semble trop étendu et du coup sature les activités.
Bien entendu tout le monde peut venir mais avec des plages horaires plus courtes pour ma part.
Côté restaurant, nous avions pris demi-pension (le soir) et franchement, comme on dit chez nous : "on s'est pété le bide" tellement c'était bon, avec du choix, rien à dire pour la fourchette.

Coté soins, jamais assez long forcément, mais très agréable et relaxant (c'est bien le but d'ailleurs!!!) mais un peu cher tout de même pour environ 20 minutes chaque soins, en moyenne la somme de 37€ vous sera demandé (voir plus) car nous pensons que le temps décompte pour eux dès que vous avez quitté le siège de la salle d'attente......
Et si il vous manque quelque chose pour apprécier votre séjour, et bien allez donc vous balladez dans Aix les bains, je ne connaissais pas, c'est superbe et le lac vous renvoi tout ce côté naturel et rafraichissant que je cherchais.

Astuce pour la chambre : côté lac= très beau mais bruyantes motos
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

L'Arbresle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai regardé les commentaires et je me suis demandée si j'avais bien fait de réserver dans cet hôtel .... Et bien oui j'ai vraiment bien fait car nous avons passé 3 jours vraiment très agréables. La chambre était impeccable, grande et nous avions une vue magnifique sur le Mont Revard. Nous avons profité du SPA et l'avantage c'est que nous pouvions y avoir accès jusqu'à 23h. Vraiment contente de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A lire certains avis, à entendre certains témoignages amicaux, à voir la rubrique se détendre sur le website (trompeur !) ce centre devait être une référence locale, voire régionale quand aux prestations fournis. Que nenni ! Quelle déception ! Amateur de ces établissements, autant grandiose qu'intimiste, en France comme à l'étranger (chez nos voisins helvètes particulièrement), je m'attendais à mieux pour celui ci, idéalement situé au bord du Lac du Bourget, qui plus est dans une ville thermale, Aix Les Bains. L'espace balnéo est ridicule tant par sa superficie que ses activités : jets rares, dysfonctionnement de ces derniers, ,spa minuscule (3 personnes maximum et encore !) tout comme la partie lit hydro-jets ... en forte affluence, cet espace n'est qu'une grande baignoire tant il est impossible d'accéder aux activités. Je ne parle même pas du sauna, du hammam, des vestiaires inexistants ... Seuls l'accueil est équivalent à ce que l'on attend d'un tel établissement : personnel sympathique, convivial, aimable, attentif et professionnel, ainsi que la prestation de fournir peignoir et serviette ... une fois le sas d'entrée passé, tout n'est que : retour au début de l'avis lol

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Saint-Georges-Lagricol, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons réserver une chambre ce mois de mars 2014.chambre privilège côté lac.Etant avec 2 enfants de 15 mois et 4 ans nous voulions être au calme.Louper! chambre extrêmement bruyante, ascenseur sans arrêt, jusqu'en entendre le voisin faire ses besoins. Porte de salle de bain qui frottait on ne pouvait la fermer,miroir abîmé dalle du plafond enfoncée, lit enfant sale, pas de document pour commander le P.D.J en chambre. Dans le couloir un plateau avec sceau a champagne non débarrasser de notre arriver jusqu'au a notre coucher.Accueil limite pour un 4 étoiles peut d'information a l'arrivée. Lors de notre départ, personne ne ce soucis de savoir si le séjour c'est bien passer. P.D.J en room pas top seulement 2 petites bûchettes de sucre pour 3,les fruits commencer a défraîchir.pour conclure nous avons eu le sentiment d'être pris pour des imbéciles.(PS: nous avons dèja travailler dans un 4 étoiles).

Astuce pour la chambre : Rèserver côté montagne peut être moins bruyant. A voir!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel c est sur que lorsque nous arrivons ca ne ressemble pas à un 4 étoiles les extérieurs sont un peu dégradé...en ce qui concerne la chambre le lit est immense c'est bien par contre il y a un problème au niveau des fenêtres il pleuvait et l'eau s'infiltrait sur le sol de la chambre et beaucoup de condensation sur les fenêtres ( toujours mouillée ) c'est très désagréable , la salle de bain est un peu petite et les tonches noires dans la baignoire pour un 4 étoiles c'est pas normal... la nuit est un peu chère avec tout ses détails ...le repas du soir était correct pour le prix , le petit déjeuner pas mal sauf le café au bout du troisième je n'en est pas trouver de bon... Pour le spa l'eau est chaude c'est bien mais c'est vrai que le plot au milieu du bassin c'est dangereux ...
En conclusion je ne vois pas les 4 étoiles de c'est hôtel!!! beaucoup trop chère !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
la norma
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

D après les avis mitigé on essayez vu que l on avais envié d être devant le lac... Joli complexe mais vraiment pas a la auteur d un Quatre Etoile, les norme française !!! Il y a tous ce qui faud mais la réception médiocre, le bar a peine ouvert, pas de service de nuit ( enfin heuresement l agent de securite a etais la pour sauve ma soiree, le seul qui a bien voulu ce levez de sa chaise pour me servire ) le Spa encore sa va, mais au ptit matin prendre le ptit déjeuner avec la porte des cuisines ouverte et entendre le personnel gueuler .. Aie la c étais de trop... Je suis pas exigent mais pour le prix dans un quatre Etoile , un minimum de discipline et de service a la personne sa serai le minimum

• Séjour du mars 2014
Oullins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Chambre très sale, personnel souriant mais étant donner que c est la 1 er fois que nous venions nous auriont aimer des explications l'accueil était express aucune explications! Hôtel très très Bruyant à éviter pour se reposer les portes qui claque sans cesse. Porte de sdb cassée , marque de sang dans le lit , frigo avec des aliments des personnes précédentes, rideaux pitoyable remplis de poussière... Vraiment déçue d'avoir mis 200€ dans cet établissement qui mérite à peine deux étoiles, je compte bien en informer l'office du tourisme et d'autre établissement qui en font de la pub

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aix-les-Bains ou ses environs
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 37 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
N° 2 sur 37 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 7 sur 37 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Hotel Adelphia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adelphia

Établissement : Hotel Adelphia
Adresse: 215 Boulevard Barrier, 73105, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Adelphia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adelphia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adelphia Aix Les Bains
Marina Adelphia Aix Les Bains