“Un sans faute !”
Avis sur Hotel Adelphia

Hotel Adelphia
Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil agréable et soigné. Restaurant exquis. Petit déjeuner varié et bon.Piscine Spa hammam nickel. Soins au top. Parking à disposition. Localisation nickel. A refaire sans hésiter...............! ..........

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 10 juillet 2014

Chambres propres et faites tous les jours , la literie est bonne . Coté restaurant Le chef fait une carte variée et des bons plats .Il reste quelques imperfections mais on sent une volontés de bien faire. Les remarques sont prises en compte par le personnel et bon point ,lors d'une conversation avec C. Nous avons été surpris que le personnel s'implique de connaitre notre opinion . Pendant notre séjour nous avons remarqué du changement de mobilier usagé par du neuf. Nous pensons vraiment que l'établissement sera bientôt à la hauteur de ses étoiles , le plus ,étant son super emplacement face au Lac. Nous reviendrons je pense.

Astuce pour la chambre : Le wifi ne passe pas dans notre chambre 417 complètement a l'extrémité du bâtiment. Si le temps...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

exellent acceuil
bon repas
tres bon petit dejeuner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Si les services du tourisme de Savoie faisaient bien leur travail cet hôtel aurait déjà du être rétrogradé .
Mais, confidences d'une serveuse, l'hôtel a changé de propriétaire récemment et il a entrepris de nombreux travaux pour rehausser le standard de qualité , dont on commence à voir les effets . Donc tout espoir n'est pas perdu. Un chef de cuisine de haut niveau est au fourneaux , le personnel est motivé et attentif. Literie king size confortable .Beau parking sécurisé en extérieur et en sous-sol.
Tout espoir n'est pas perdu

Astuce pour la chambre : Les chambres Jardin sont plus calmes et moins chères.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passe un agreable sejour avec une chambre avec vue sur le lac du bourget. La chambre est spacieuse avec un lit king size. Le personnel tres sympathique mais avec le monde qu il y avait ce week end tres deborde notamment pour le service au restaurant. Dommage car les trois repas que nous avons pris etaient tres bons. Les soins balneo sont tres bien. Pour le spa, trop de monde par rapport a la superficie des bains a remous. Transats insuffisants et un peu viellissants. Le batiment est un peu defraichi et meriterait certains travaux de facade. Pour notre part nous avions un forfait comite d entreprise donc un tres bon rapport qualite/prix par contre au prix normal c est un peu cher pour un hotel qui se rapproche plus d un trois etoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Je reviens tout juste de mon sejour de 3 jours et 2 nuits. Sur le papier c est un superbe hotel.
Chambre au 4 eme cote lac. Belle chambre spatieuse.Tv non reglee,wc accessible que pour des personnes jeunes et valide( il faut tenir la porte tres fort pour pas vous la prendre sur le nez)et climatisation ne fonctionne pas(nous ne sommes pas encore en ete il fait que 35C dehors et 31C dans la chambre)
Le SPA est sympa eau allant de 32 a 35 un petit bemol pour les piscines dans les quelles il faut regarder ou l on marche car il y a des plaques qui ressortent du fond et depasse d au moins 5 cm
Les peignoirs les tailles sont XL taille ideale pour des personnes de 1,65m 1,70m pour les plus grands comme moi 1,85m Ca fait un nouveau genre tres court
La restauration
Je pense qu ils ont un bon chef mais se n est qu une pensee car le service est une calamitee (a l excention de 2 jeunes filles qui s efforcent de faire au mieux leur service )nous avons attendu 40 mns pour prendre un aperitif a la terasse du bar( en fait il aurai fallu que l on previenne la reception)
Nous sommes donc passe directement a table nous prenons notre aperitif un menu plat dessert avec une bouteille de chablis
Apres notre apero notre plat est servi et une question nous est pose par un serveur "vous avez du vin?"
Apres 10 mn il revient avec la reponse" Nous n avons plus de Chablis"nous nous sommes tourne sur un pouilly
Nous avons fini notre repas en constatant que les serveurs nous tournent autour sans remarquer que nous n avons plus de pain ni d eau dans la carafe.
En fait apres recul tout fonctionne a la demande il faut juste demander
Le lendemain matin nous nous somme fait livre le petit dejeuner en chambre avec 30mns encore de retard car il a fallu appeller la reception le motif elle ne trouvait pas notre chambre
Suite a tous ces desagrements nous avons dejeuner et diner dans un autre etablissement

L hotel etait plein ce week end, le personnel etait tres insufisant

Et pour finir lors de notre depart aucune question sur notre sejour ni un a bientot nous nous sommes liberes de 462€
Etablissement tres cher avec aucun service d un 4 etoiles Ibis ou Keriad font beaucoup mieux pour moins cher et en plus avec le sourire

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

On nous as offert une forfait 2 nuit dans cet hôtel et nous nous faisions une joie de venir passer ce séjour à Aix les Bains.
Dès notre arrivée, la galère à commencé par l'attribution des peignoirs de bains pour les différents soins. Ils n'ont que des tailles XL qui ont rétrécie et donc pour moi qui ai plus la carrure d'un joueur de Rugby que celle d'un danseur étoile, je ne met même pas les épaules dedans et on me répond c'est comme ça, on a rien d'autre.
Et ça continue quand on décide de boire un verre pour se détendre au bar de l'hôtel, après une attente de 25mn un serveur vient et met encore autant de temps pour nous servir les 2 bières !!
Le petit déjeuné est aussi un moment épique ou on nous annonce à 9h qu'il n'y as plus de pain et que ça vas arriver, et on nous amène le pain tranché de la veille juste réchauffé au four donc dur
Les soins sont bien mais l'accueil est moyen, on termine le soin et on vous plante en vous annonçant "voila c'est terminé, au revoir monsieur bonne fin de journée" et elle s'en va

Pour résumer, le personnel est incompétent à part une ou deux qui essaient. L'hôtel est laissé à l'abandon et ne pousse que les mauvaises herbes dans les jardinières. J'ai quand même attendu 45mn pour un cendrier en terrasse que je n'ai pas eu au final car le responsable de l'hôtel n'en trouvais pas.

Je dirais à éviter si on est un peu exigeant. Le resto ne vaut pas mieux, environ 1h30 entre l'arrivée et le service du plat du jour. l'entrée elle était encore congelée au milieu.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre établissement
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille