Hotel Adelphia
Residence Azurea(Aix-les-Bains)
63 $US
59 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
88 $US
Le Carré d'Aix(Aix-les-Bains)
78 $US
76 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Aix les Bains Nord(Aix-les-Bains)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
121 $US
getaroom.com
  • Piscine
Les Suites du Lac(Aix-les-Bains)
220 $US
213 $US
Expedia.com
Hôtel Villa Marlioz(Aix-les-Bains)
Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil agréable et soigné. Restaurant exquis. Petit déjeuner varié et bon.Piscine Spa hammam nickel. Soins au top. Parking à disposition. Localisation nickel. A refaire sans hésiter...............! ..........

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 10 juillet 2014

Chambres propres et faites tous les jours , la literie est bonne . Coté restaurant Le chef fait une carte variée et des bons plats .Il reste quelques imperfections mais on sent une volontés de bien faire. Les remarques sont prises en compte par le personnel et bon point ,lors d'une conversation avec C. Nous avons été surpris que le personnel s'implique de connaitre notre opinion . Pendant notre séjour nous avons remarqué du changement de mobilier usagé par du neuf. Nous pensons vraiment que l'établissement sera bientôt à la hauteur de ses étoiles , le plus ,étant son super emplacement face au Lac. Nous reviendrons je pense.

Astuce pour la chambre : Le wifi ne passe pas dans notre chambre 417 complètement a l'extrémité du bâtiment. Si le temps est pluvieux mieux vaut choisir une chambre au 3 eme protégée par le balcon du dessus .vous pourrez profiter de la terrasse.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

exellent acceuil
bon repas
tres bon petit dejeuner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Si les services du tourisme de Savoie faisaient bien leur travail cet hôtel aurait déjà du être rétrogradé .
Mais, confidences d'une serveuse, l'hôtel a changé de propriétaire récemment et il a entrepris de nombreux travaux pour rehausser le standard de qualité , dont on commence à voir les effets . Donc tout espoir n'est pas perdu. Un chef de cuisine de haut niveau est au fourneaux , le personnel est motivé et attentif. Literie king size confortable .Beau parking sécurisé en extérieur et en sous-sol.
Tout espoir n'est pas perdu

Astuce pour la chambre : Les chambres Jardin sont plus calmes et moins chères.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passe un agreable sejour avec une chambre avec vue sur le lac du bourget. La chambre est spacieuse avec un lit king size. Le personnel tres sympathique mais avec le monde qu il y avait ce week end tres deborde notamment pour le service au restaurant. Dommage car les trois repas que nous avons pris etaient tres bons. Les soins balneo sont tres bien. Pour le spa, trop de monde par rapport a la superficie des bains a remous. Transats insuffisants et un peu viellissants. Le batiment est un peu defraichi et meriterait certains travaux de facade. Pour notre part nous avions un forfait comite d entreprise donc un tres bon rapport qualite/prix par contre au prix normal c est un peu cher pour un hotel qui se rapproche plus d un trois etoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple