“reveillon du jour de l'an” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Adelphia

Hotel Adelphia
Monistrol-sur-Loire, France
“reveillon du jour de l'an”
3 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis déçue de cet hôtel restaurant, l’accueil mitigé le 30/12/2016,et le summum le matin du 31/12/2016, arrivés dans la salle de restaurant pour le petit déjeuner à 9h30 (servi jusqu'à 10 h), il n'y avait presque plus rien au buffet, une seule personne, assurée le service, et était complétement dépassé par le nombre de personnes, lorsque l'on sait qu'un hôtel est plein la veille, je pense qu'il serait plus que judicieux de prévoir du personnel (peut-être en vacances)!!!on a du débarrasser une table pour déjeuner, et attendre l'approvisionnement...pour un hôtel 4* c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le lac, attention aux ascenseurs à proximité, qui occasionnent du bruit la nuit.
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bonne nuit passée dans cet hôtel. Chambre spacieuse et salle de bain confortable.
Seul bémol, le petit déjeuner, arrivés vers la fin du service, on a eu la sensation qu'on nous pressait... Restaurant à éviter. Bar sympathique.

Séjour du janvier 2017 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel très confortable avec de larges chambres pour les familles. Vue sur le lac ou le Revard et mobilier moderne, Terrasses. A 2mn du lac et du port donc endroit stratégique avec la chambre il y a accès au Spa (piscine, bassin à bulles et bassin à jets, sauna , hamman)et salle de sport. Jardin pour l''été. Accès aussi le soir par le bar jusqu'à 23h (ambiance feutrée et colorée..). Petit déjeuner copieux et varié. Possibilité de soins pour le corps en supplément. Bref c'est notre repère quand nous venons à Aix les Bains. Compter environ 600€ les 3 nuits pour 2 adultes et 2 enfants. C'est un rapport qualité prix correct

Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
GOMETZ LA VILLE
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bien placé face au port Et au lac Et point de départ pour de belles ballades à pied
Parking en surface Et sous sol
Spa Et balnéothérapie de qualite
Des chambres spacieuses bien équipées WIFI performante
Le plaisir des petits déjeuners très complets et variés en produits
En résumé : UN HOTEL OU L'ON SE SENT

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

séjour pour le wek end de noël pour la 2eme année consécutive,un peu déçu,établissement vieillissant,personnel agréable,mais s'entendre dire "je n'ai pas le temps " par un serveur dans un 4 étoiles je trouve cela très moyen !!
la chambre est confortable et bien chauffée,mais une énorme toile d’araignée au dessus du lit !!,chambre 402,je pense qu'elle y est toujours !!,il a fallu demander les bondes pour baignoire et lavabos !!.le SPA est agréable mais lui aussi vieilli mal.cet établissement ne mérite pas 4 étoilés !!.

Astuce pour la chambre : dernier étage
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ayant séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, et ce week-end encore du 17 et 18 décembre, nous ne pouvons que vivement le conseiller !
Très bien situé au bord du lac,
Personnel très sympathique, chambres spacieuses et literie impeccable, espace spa avec piscines à une température super agréable et dont on peut profiter jusqu'à 23h !
Côté restauration, les plats sont aussi bons que bien présentés, et le petit déjeuner est royal !

3 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné la nuit du 17 /12 dàns une chambre au 5 ° étage ,à la sortie de l'ascenseur une mauvaise odeur envahissait tout le niveau! Je suis très étonné qu'on puisse louer des chambres a140€ la nuitée et qu'on fasse des travaux en même temps! Je fréquente cet hotel depuis une quinzaine d'année Ét suis déçu pour la première fois.
Michel fernandez
Le dimanche plus de possibilités de prendre le petit déjeuné en chambre