“excellent”
Avis sur Creperie du Port

Creperie du Port
Classé n° 108 sur 181 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : 2 avril 2018

Joli cadre, service impeccable et crêpes délicieuses. Dommage pour les grincheux qui n'ont pas aimé !

2024 avis sur 180

Avis publié : 19 mars 2018

Je suis très déçus de cette visite dans cette crêperie, j'en avais pourtant gardé un bon souvenir. Déjà c'est hors de prix: 5.70 la crêpe au Nutella, ok on est au bord du lac mais faut pas pousser.
De plus l'accueil est clairement à revoir, le patron (fort peu agréable) qui s'engueule devant tout le monde avec sa cuisinière, puis qui sort "je vais quand même pas me laisser faire par une femme" c'est juste pas possible, on n'est pas au moyen âge monsieur. Au lieu de déblatérer des propos misogynes il ferait mieux de revoir son service car il n'a même pas été capable de nous servir en même temps (10 minutes entre les deux pour un café c'est beaucoup).
Bref je n'y remettrai pas les pieds et je vous déconseille d'y aller.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Crêpes accompagnées de salade avec crêpes sucrées en dessert! Très bon repas. Crêpes bien garnies. Service très professionnel.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Je suis très très déçue par ma crêpe au citron pressé qui n’est autre qu’une crêpe au citron industriel! Pour 5€70 j’estime que le citron doit être fraîchement pressé! Impensable ! Aucune indemnité. Attitude non commercial ni même agréable !

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous avons été mal reçu
Publicité mensongère
La crêpe au citron pressée
Est servie avec du citron industriel
De plus impossible de la finir tellement mauvaise
Nous lui avons dit et réponse
« Je ne peux rien faire pour vous »

Aucun geste commercial
S’il avait reconnu les faits ou fait un geste sur la facture
On aurait apprécié mais :
Même pas

De plus très CHER

Ce qui est sûr c’est que nous n’y remettrons plus les pieds

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Port ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Creperie du Port ?