“le pain est industriel mais...”
Avis sur La mie caline

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La mie caline
Classé n° 94 sur 160 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié: 14 décembre 2013

les pâtisseries sont bonnes, le rapport qualité prix aussi.
l'accueil est bon, mais il est toujours difficile de se garer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La mie caline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

J'ai commandé un sandwich un soir la semaine dernière, le pain était dur, dommage, j'ai du le jeter!

Avis publié: 18 août 2013

L'une des meilleurs boulangerie d'aix les bains , avec un accueil très agréable , un choix de pâtisseries très vaste avec des prix très abordable , voir peu chère !!!! Vous serez conquis par les croissants chauds , les pains aux chocolats délicieux , les cookies différents parfums qui fondent dans la bouche !!!!!!!!!!!!!!! N'attendez plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié: 16 août 2013

Boulangerie sympa avec beaucoup de choix la vendeuse étais très aimable j'ai pris une salade au saumon et mon amie un sandwich c étais très bien

Les voyageurs ayant consulté La mie caline ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La mie caline ?