“bonne adresse”

Rock N Fuel
Aix-les-Bains, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 25 mars 2014

le cadre est sympa , un endroit très bien pour passer une soirée entre copains, la terrasse extérieure est bien et calme , repas tex et burgers, concert de temps en temps bref super !

Visité en mars 2014

“Jamais déçu ”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Accueil au top
La cuisine américaine comme on aime !
Pas un grand grand choix mais bon et frais je recommande vivement !!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pitin que c'était bon”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Accueil génial. Les hamburgers étaient divins. ... copieux, savoureux, délicieux et et et..... les frites...... du top trop bonnes. A conseiller pour tout le monde. ... entre copains, en famille, en amoureux.... du sur mesure pour tous.
Ah... et la cochonne!!!!! A voir.

Saint-Félix, France
“A découvrir!”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très bon resto que je connaissais pas. Ambiance à l'américaine! Nous etions installé a côté du poêle à bois super sympa. Le patron est super cool! Nous avons put discuter longuement avec lui parler de tout et de rien. Très cultiver. Quand au hamburgers sa faisait très longtemps que j'en n'avait pas manger des aussi bons! Très copieux. Les steaks sont frais et gros et j'ai demandé à point et parfait. Les frites excellent. J'ai goûté le dessert pecan pie rien a dire super bon!! Avec une petite surprise a côtés... :) bref j'y retournerai volonté pour un prix abordable. Bravo patron!

Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Pour les fans de Hamburgers de qualité !!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

A ne pas manquer : de superbes hamburgers copieux et originaux ! de nouvelles recettes régulières, et des frites qui valent le détour! Les desserts sont aussi fort sympathiques (pecan pie hummmm)
Une déco rock'n roll : dédiée aux aficionados de belles mécaniques !
Vous pourrez aussi dire bonjour à Max un jolie petit cochon de 200 kg :) adorable et trés sociable !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rock N Fuel ont aussi consulté