“Très agréable et c'est bon !” 5 5 étoiles

151 avenue du grand Port, 73100, Aix-les-Bains, France
Améliorer cette page
Options : Dîner
Options : Dîner
“Très agréable et c'est bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Lieu atypique, harleys et bikers à l'entrée, terrasse en cour intérieure, patron rockeur biker aux fourneaux et au service. Très bon burger. Frites maison. Je recommande.

• Visité en juin 2014

Aix-les-Bains, France
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

le cadre est sympa , un endroit très bien pour passer une soirée entre copains, la terrasse extérieure est bien et calme , repas tex et burgers, concert de temps en temps bref super !

Visité en mars 2014
“Jamais déçu ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Accueil au top
La cuisine américaine comme on aime !
Pas un grand grand choix mais bon et frais je recommande vivement !!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pitin que c'était bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Accueil génial. Les hamburgers étaient divins. ... copieux, savoureux, délicieux et et et..... les frites...... du top trop bonnes. A conseiller pour tout le monde. ... entre copains, en famille, en amoureux.... du sur mesure pour tous.
Ah... et la cochonne!!!!! A voir.

Saint-Félix, France
“A découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très bon resto que je connaissais pas. Ambiance à l'américaine! Nous etions installé a côté du poêle à bois super sympa. Le patron est super cool! Nous avons put discuter longuement avec lui parler de tout et de rien. Très cultiver. Quand au hamburgers sa faisait très longtemps que j'en n'avait pas manger des aussi bons! Très copieux. Les steaks sont frais et gros et j'ai demandé à point et parfait. Les frites excellent. J'ai goûté le dessert pecan pie rien a dire super bon!! Avec une petite surprise a côtés... :) bref j'y retournerai volonté pour un prix abordable. Bravo patron!

Les voyageurs ayant consulté Rock N Fuel ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine