“Devenu mon "resto mensuel" !”
Avis sur Rock N Fuel - FERMÉ

Rock N Fuel
Aix-les-Bains, France
“Devenu mon "resto mensuel" !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Disponibilité, grand parking, belle terrasse, façade et déco atypique, musique en accord avec le thème (parfois même des concerts sont donnés dans le resto), patron agréable, prix abordables, plats bon et copieux ... la bonne adresse pour quelques heures de "lâcher prise" !

• Visité en juillet 2014

“Très agréable et c'est bon !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Lieu atypique, harleys et bikers à l'entrée, terrasse en cour intérieure, patron rockeur biker aux fourneaux et au service. Très bon burger. Frites maison. Je recommande.

• Visité en juin 2014
Aix-les-Bains, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 25 mars 2014

le cadre est sympa , un endroit très bien pour passer une soirée entre copains, la terrasse extérieure est bien et calme , repas tex et burgers, concert de temps en temps bref super !

Visité en mars 2014
“Jamais déçu ”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Accueil au top
La cuisine américaine comme on aime !
Pas un grand grand choix mais bon et frais je recommande vivement !!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pitin que c'était bon”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Accueil génial. Les hamburgers étaient divins. ... copieux, savoureux, délicieux et et et..... les frites...... du top trop bonnes. A conseiller pour tout le monde. ... entre copains, en famille, en amoureux.... du sur mesure pour tous.
Ah... et la cochonne!!!!! A voir.

Les voyageurs ayant consulté Rock N Fuel ont aussi consulté