“Un vrai moment de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Davat

Hotel Restaurant Davat
N° 10 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
lyon
“Un vrai moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel-restaurant mérite d'être connu. Bien situé, un peu loin du centre ville mais près du lac et au calme.
Tenu par des personnes qui s'investissent pleinement dans leur affaire. L’accueil est irréprochable. La tenue de l'établissement est parfaite.
Les chambres sont agréables, la déco est sobre et claire.
Il ne faut vraiment pas hésiter à prendre son repas du soir au restaurant, sur la terrasse extérieure, c'est très romantique. De même pour le petit déjeuner.
Les pris sont tout à fait acceptables.
Un peu loin de la gare à pied (je ne me souviens plus exactement, au moins plus d'une demie-heure), mais faisable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné 1 nuit en demi pension dans cet hôtel. Le personnel est charmant et accueillant . Pour le repas, aucun choix ne nous a été proposé, le plat principal, était un peu particulier. Les salles du restaurant sont agréables. La chambre était spacieuse mais vieillotte, et très mal insonorisée, heureusement l'environnement était calme. La chambre était propre, tout comme la salle de bain, cependant, il y avait une mauvaise odeur dans les toilettes. L'espace forme n'est pas approprié à cette catégorie d'hôtel, un investissement dans la réfection des chambres aurait été plus judicieux. Attention si vous avez une grosse valise, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

ceci n'est pas la première fois que nous venons, et la femme de chambre n'a toujours pas compris que l'oreiller ces l'ouverture vers le bas.
ainsi que plein de toile d'araignée dans ma chambre et on aurait dit que quelqu'un c'etait allongé sur le lit avant que l'on arrive.
Nous avons manger au restaurant, tout était formidable, juste peut être la présence du patron que nous avons vu juste une fois pour le vin, A part le voir dans son bureau ou on pouvait se poser la question si y jouer ou regarder un film.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai réservé à l'hotel Davat mi octobre pour un séjour du 20 au 22 décembre de deux nuits en formule séjour parenthèse douceur avec les soins , la suite et la demi pension , la personne que j'ai eu m'a confirmé ma réservation , m' a prévenu qu' a cette période le restaurant de l'hotel serait fermé mais que nous prendrions nos repas juste à coté, et qu'il nous enverrais le numéro de la personne qui s'occupe des soins pour prendre les rendez vous , avant d'arriver, le mercredi 14 décembre n'ayant aucune nouvelle j'appelle et tombe sur un répondeur qui me dit quand cas d'absence , envoyer un mail, chose que j'ai fait mais à ma grande surprise tous les mails me sont retournés non distribués, j'en déduis après plusieurs jours que leur boite est pleine, et toujours pas de nouvelle ni courrier ni par téléphone, le lundi 20 nous décidons quand meme de nous rendre sur place et à notre grande surprise l'hotel était fermé, et pour seul message une mini pencarte ou l'on pouvait lire merci de récupérer votre clé à la chambre 17. Pas de restaurant autour, tout éteint, pas de voiture sur le mini parking de l'hotel pas déneigé, en fait il s'était surement barré en vacances et c'est tout, par contre faites attention pour réserver il vous demande par téléphone ou par mail votre numéro de CB ,ou pour confirmer d'envoyer un chèque . moi j'ai envoyé un chèque mais je leur demande de bien vouloir me rembourser car c'est ni plus ni moins qu'une escroquerie, on n'accepte pas de réservation si on est pas là et en plus les autres resto sont loin , le lace n'est pas à coté et la ville encore moins. PAS CONFORME AU SITE ET SURTOUT PAS HONNETE

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ALTIMOR
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Pour le prix, la qualité de ce petit hotel est incontestable. Accueil excellent, service agréable, terrasse pour les repas très agréable en été, qualité des mets cuisinés par la patronne, petits déjeuners copieux ( buffet ) pains divers et viennoiseries très fraiches je souligne car une note à fait mention du contraire.
Voila pour le positif, car ce petit hôtel est relativement bruyant ( je suis très très sensible aux bruits...) Une petite route coupe l'hôtel en deux. D'un côté le batiment d'origine, de l'autre la terrasse et l'annexe de l'hôtel. Alors bien sûr lors du passage de voitures et surtout de deux roues, la nuit, le bruit se répercute. Certaines chambres à l'arrière du premier batiment sont plus calmes toutefois, éviter celles qui sont au-dessus des congélateurs surtout en été. Sinon ce serait la perfection mais existe t'elle?

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
bretygny
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

J'ai séjourné dans cet hotel du 21 au 24 mai 2009, hotel situé sur route très bruyante, accueil pas terrible, petit déjeuner avec pain et croissant industiel pas très frais, sur Aix Les Bains vous pouvez trouver un autre hotel beaucoup mieux et moins cher.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux