“Week-end génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Aix Les Bains

Golden Tulip Aix Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Aix Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100, Aix-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Ouverture Nouveau Spa !
“Week-end génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un Petit week-end anniversaire dans un hôtel très agréable, belle chambre confortable et bien entretenue,calme et donnant sur le parc.Personnel agréable
.Le spa et les soins qui y soins dispensés sont hautement satisfaisants, le restaurant est également de bon niveau et le petit déjeuner copieux et bien élaboré.
A refaire et à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour avoir apporté de telles appréciations sur votre séjour passé dernièrement dans notre bel Hôtel.
Nous avons au bout d'une année réalisé et nos rêves et ceux des clients en ayant apporté une totale rénovation de l'ensemble de l'Hôtel.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau dès que possible.
Mr CASNEDI / Directeur

Udon Thani, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel vraiment sympathique. Le personnel est d'une rare gentillesse ,les chambres sont très bien insonorisées ,.le restaurant est tés bien. Il allie gastronomie et recherche culinaire.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parcs sont très agréables
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour les commentaires faits sur votre séjour dans notre Hôtel et tout particulièrement sur notre Restaurant le 5eme Sens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir rapidement et n'hésitez pas à parler de notre Hôtel dans ce sens.
Mr CASNEDI
Directeur
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel formidable, rien à redire. Accueil très agréable, personnel attentif.. La piscine tout comme le jacuzzi, le sauna et le hammam sont très propres et agréables. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, nous reviendrons sans hésitation!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et trouvons le rythme et les qualités requises et ressenties par nos clients.
Je me permets de transmettre vos remerciements et encouragements à toute notre équipe dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir.

Mr CASNEDI/Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai passer la semaine du 16 au 20 juin 2014 pour le travail et vraiment je suis entièrement satisfait de cette hôtel , très propre , chambre moderne et classe avec une super salle de bain , tv led , coffre gratuit , frigo donc tout ce qui faut ... Piscine ouverte de 6h a 23h avec Spa sauna hamam soin car institut a côté , et même un petit jaccuzy a côté de la piscine , tout pour ce relaxer et même une petite salle de sport avec vélo et tapis de course ;-) ! Le petit déjeuner comme ont les aiment avec sucrée et salée le top ! Employer de réception et du bar très serviable , a votre écoute et sympathique . Je garde aussi le meilleur pour la fin concernant le restaurant des 5 sens de l'hôtel , vraiment parfait digne d'un grand resto gastro ,bravo au chef a son équipe ainsi qu'aux serveur et serveuse pour leurs gentillesse . C'est avec un pincement au cœur que j'ai quitter cette hôtel hier mais avec l'intention de retourner avec mon épouse passer un week end ... Sans oublier l'accès direct de l'hôtel au très beau casino placé juste a côté par une passerelle VIP ;-) mais attention avec modération ;-)

• Séjour du juin 2014
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec votre épouse et sincères remerciements de la part de nos équipes pour les commentaires qui font chaud au coeur. Nous avons réalisé depuis 1 an de très belles rénovations et efforts et nous en voyons enfin le résultat.
Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pouyr que vous soyez de nouveau satisfaits de nos prestations.
Dans l'attente de vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'assurance de nos sincères salutations.

Jean-rémy CASNEDI
Directeur
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes arrivés le vendredi a-m et repartis le dimanche en fin de matinée. Chambre entièrement rénovée avec de la place, une jolie salle de bain ainsi que des toilettes séparées. Agencement pratique et neuf, chambre agréable et peu bruyante donnant sur le parc devant l'hôtel. Petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix de nourriture. Nous avons pris trois soins au Spa, personnel accueillant et très qualifié, nous le recommandons!! Personnel de l'hôtel très chaleureux et prêt à rendre service, nous reviendrons sans aucun doute.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour les commentaires élogieux que vous nous apportez et constatons que les efforts entrepris portent leurs fruits.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement et pour cela n'hésitez pas à solliciter nos équipes.
Très cordialement et fidèlement votre.
Jean-Rémy CASNEDI - Directeur
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'extérieur de l'hotel n'est pas très avenant mais la décoration intérieure est tres belle.
Les chambres sont modernes, spacieuses et très agreables!
La salle de bain est propre et on ne manque pas de rangement. Nous qvons apprécié les petites attentions (peignoirs, chaussons...) J'ai juste regretté qu'il n'y ait qu'une seule taille de peignoir (taille4) qui du coup etait bien trop grand pour moi.
Le personnel est agreable.
Nous avons bien profité du spa, seul le sauna etait en panne. Le jacuzzi est un peu petit mais propre. Il faudrait peut etre rafraichir un peu les papiers peints qui se décollent un peu par endroit.

Nous avons trouvé quelques taches sur les draps et les serviettes mais sans ces petits détails notre sejour était parfait!
Surtiut, ne pas oublier de manger au restaurant del'hotel qui lui est absolument parfait!!! Un choix suffisant et surtout des plats excellents et tres bien présentés. Je vous conseille la coque au chocolat et fruits rouge qui est une tuerie!!!

Madame,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires apportés sur TRIADVISOR et nous allons revoir rapidement la partie effectivement accueil extérieur en tout cas et mettre en valeur différemment ce parking.
Je vous remercie également pour les superbes commentaires sur la restauration.
En ce qui concerne le spa, nous lançons dès cette semaine la partie rénovation des tentures et éclairages et sommes sur une réflexion de modernisation des installations jacuzzi/sauna selon les problèmes évoqués de la part de certains de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Jean-rémy CASNEDI / Directeur
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent hôtel à recommander. Refait à neuf, chambres spacieuses, propres et décorées avec goût. Excellent petit-déjeuner buffet continental, produits frais. Personnel très agréable. Le personnel du spa est très avenant (notamment Corinne et Emmanuelle !!!) et à l'écoute. Le spa en lui-même aurait besoin d'un rafraîchissement..... Bref excellent séjour et à refaire surtout !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Très cordialement et fidèlement votre.
Jean-Rémy CASNEDI - Directeur