“Pas un 4 étoiles”

Golden Tulip Aix Les Bains
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Chambre très propre, personnel agréable. Par contre c'est un standing 3 étoiles et pas 4! Le petit déjeuner est finalement décevant (pas de jus d'orange frais notamment).
Le SPA est appréciable mais pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles la encore!

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Chambre parfaite, propreté irréprochable. Le coin spa aurait besoin d un petit rafraîchissement. Le petit déjeuner est copieux le seul bémol c est qu on nous a emmené une chaise bébé vraiment sale, certe les enfants quand ils mangent en mette partout mais il restait de la nourriture dans le système de fermeture de la ceinture...
Le parking est très peu éclairé, certains néon sont grillés.
Mis a part cela, nous avons passé un très bon week end en famille

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien prie note de vos observations.
En ce qui concerne la chaise, nous avons vérifié et effectivement, nous mettons en oeuvre le nettoyage de cette chaise. Pour le parking une partie des éclairages n'est maintenu constamment, l'autre partie est allumée manuellement, nous allons cependant revéfier à améliorer cela.
Nous espérons que vous pourrez nous rendre viste de nouveau très rapidement au sein du Golden.

Avis publié : 17 juillet 2014

Vraiment un bel hôtel , les chambres sont superbes mais une vrai douche aurait été appréciée...Le coin spa aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement mais apparemment c'est en cours... (pour moi il n'y a que la peinture qui est en cours mais bon...).Le bar est sympa et le serveur aussi. Les petits déjeuners sont complets et de bonne qualité(j'ai adoré le lard grillé) mais le gros point noir de cet hôtel est le restaurant qui se veut gastronomique mais qui ne l'est pas du tout...plats médiocre, trop gras, les cuissons ne sont pas maîtrisés. ..même la fondu savoyarde n'avais aucun gout(on voyait encore du gruyère râpé c'est pour dire la qualité des fromages) et le service vraiment pas au niveau du standing de l'hôtel et que dire des vins...je pense que plutôt d'aller les acheter dans une centrale style métro vous pourriez faire un effort et aller chercher de vrais vins qui ne coûteront pas plus cher et qui satisferont les clients...je pense aussi aux étrangers qui viennent en France et à qui on sert de la m**de sous prétexte que c'est français.Je précise que ce séjour en groupe ma été payé par ma boîte mais cela ne justifie pas d'être considéré comme des sous clients. ..rectifiez le tir du restaurant et ce sera parfait.dernier point, la serveuse qui nous tombe dessus des l'arrivée au petit déj pour demander notre numéro de chambre...nous ne sommes pas des voleurs..

• Séjour en : juillet 2014

Monsieur,
Je prends connaissance de vos commentaire sur Tripadisor, je vois parfaitement de quelle société et non boîte comme vous dites dont vous faites partie. En ce qui concerne vos repas, il sagit bien d'une fondue et de fromage de qualité, vu le coût de cette prestation de revient, je parle bien entendu. Je ferais en sorte de rencontrer l'équipe et surtout notre chef pour apporter les éléments nécessaires et surtout les améliorations à vos critiques.
Je ne reviendrais pas sur les mots que vous avez bien voulus employer, cela n'est pas nécessaire. En ce qui concerne le spa, nous remttons en oeuvre beaucoup d'éléments effectivement de peinture, mais aussi de carrelage, d'alimentations électriques, de contours de piscine, de transats, etc...
Nous espérons et comme c'est le cas que les clients apprécieront la vrai image de notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 juillet 2014

J'ai passé un séjour en famille juste formidable début juillet. La chambre y est spacieuse et délicatement décorée, le restaurant est un vrai délice et les infrastructures de qualité.
L'ensemble du personnel y est particulièrement accueillant et à l'écoute de vos moindres demandes.
Merci à jean Cassien, pour ces conseils ainsi qu'à toute son équipe.. Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires plus qu'élogieux, je transmets de suite à l'équipe de Jean-Cassien vos commentaires et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très rapidement.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits lors du Festival Musilac. L'hotel s'était "adapté" à la manifestation avec des horaires de PDJ parfaits pour les lèves tard, et un service d'entretien capable de faire disparaitre les traces de boue ramenées par les festivalier en quelques secondes.

Dès l'arrivée à la réception, vous êtes pris en charge par l'équipe de l'établissement. Les formalité d'enregistrement sont rapides et les explications claires. L'accès au parking est parfait.
Nous avons réservé une suite pour nous et nos 2 ados. La chambre était parfaite, très propre, déco contemporaine. Nous avons apprécié les boissons fraiches offertes et le coffre fort dans la chambre.
La literie est parfaites, même dans le convertible.
la salle de bain est bien adapté, même si une "vraie" douche serait plus confortable que la baignoire douche. Les produits de toilette sont de bonne qualité.
Nous avons profité de l'espace détente. malgré les travaux en cours, l'accueil est parfait et on ne se gène pas. Le jaccuzi date un peu mais son usage reste très agréable.

Enfin, nous avons profité du buffet de petit déjeuner. Nous avons apprécié le choix, la qualité des produits et les oeufs et le bacon grillé étaient juste parfait.

Un établissement que je recommande aux Internautes qui cherchent une prestation de qualité à un prix raisonnable. Pour nous l'établissement idéal à Aix Les Bains.
A l'année prochaine

Astuce pour la chambre : La suite avec le canapé lit et lit king size peut accueillir une famille de 4 personnes en très gran...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Un réel plaisir de vous avoir accueilli et suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. NOtre équipe soudée à fait le nécessaire pour répondre aux demandes spécifiques et je crois que nous aurons le plaisir de vous revoir avant MUSILAC et que vous puissiez parler de nous à vos proches.
Jean-rémy CASNEDI

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passé un week end a cet hôtel, ce fut très agréable . Chambre très propre , salle de bain et wc un peu petite mais il y avait une très bonne literie. Centre de Spa très bien , dommage que le jacuzzi soit un peu petit . Je recommande vivement cet hôtel en plus il est très bien situé., et l'accueil est chaleureux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour les appréciations apportées sur le site et nous voyons que tous nos efforts portent leurs fruits . Au plaisir de vous revoir très vite au sein du GOLDEN TULIP aix les Bains.
Très cordialment

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel offre un magnifique décor (chambre, restaurant, accueil..).
Les services et la qualité sont la : Le personnel est très accueillant et disponible, le Spa (piscine, jacuzzi, hamam..) : tout est parfait !
Cet un hôtel que je recommande vivement! Nous avons adorés !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions avec mon équipe pour les commentaires très positifs apportés après votre séjour, nous espérons avoir le le plaisir de vous revoir et vous informons que nous continuerons à mettre en avant l'accueil et le professionnalisme requis.