Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander sans hésiter ” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Aix Les Bains

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Golden Tulip Aix Les Bains
Auteur de niveau
70 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A recommander sans hésiter ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux
Une chambre superbe, un lit comfortable, un petit déjeuner servi en chambre très complet
L'hôtel est idéalement placé dans le centre d'Aix a côté de la gare du casino et a proximité d'excellent restaurants
On y retournera sans hésiter

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci Daysibel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour les appréciations apportées sur votre séjour et sommes
ravis que vous ayez autant apprécié l'ensemble de nos services.
Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous prions de croire à l'assurance de nos incères salutations.

Jean-rémy CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

353 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    174
    57
    14
    7
Consultez les avis pour
60
184
10
39
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur de niveau
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

accueil moyen , pas de serveur au bar,wc dans chambre pas net du tout, manque bouteille d'eau et un verre.
Spa abîmé, mur décrépis.
restaurant 5ème sens, serveur perdu ( service déplorable),serviette trouée, tapas servi après apéro, 2h dans restaurant trop long.
assiette sale au petit déjeuner.
Sinon cadre hôtel et emplacement sympas.

Astuce pour la chambre : côté parc sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci olivevez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses quant au manque de qualité de prestations lors de votre séjour du début août.

Nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les services concernés notamment sur la qualité de service. Les absences non prévues au niveau de la restauration ont été très imprévisibles et nous nous en excusons. Pour le spa les améliorations sont en cours et les travaux prévus.

Très cordialement

Mr CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel et nous ne pouvons que constater une réelle amélioration du service.

Lors du Check in, nous avons eu droit a un charmant accueil ainsi que toutes les explications utiles (parking, repas, accessibilité de la chambre, Check out, wifi et Spa).

Je tiens à relever que la literie est d'excellente qualité, le personnel est très avenant et que l'hôtel est très bien situé.

Nous y séjournerons probablement lors de notre prochain séjour à Aix les Bains.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Melodie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame,

Ce sera un grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Hôtel et vous remercions pour vos commentaires élogieux notamment au niveau de la qualité de l'accueil, comme de la qualité de notre literie.
Je me permettrais de transmettre vos commentaires à nos équipes et au plaisir surtout de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Très cordialement
Mr CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mâcon, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La décoration des chambres et de l'hôtel en général est très soignée. Cependant, l'accueil n'a pas été à la hauteur de nos attentes (notamment pour le coin "spa" où aucun membre du personnel n'est venu nous accueillir et nous orienter). Ce n'est seulement à la fin du séjour que l'on nous a annoncé que le parking était payant. Ce sont de petits détails qui font la différence avec d'autres établissements... Mis à part cela, l'hôtel offre de belles prestations.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du coté du parking, préférez celle côté jardin beaucoup plus sympathique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Justine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires "simple mais correct", cependant ne correspond pas à votre détail sur les remarques relatifs sur l'accueil spa et information sur le parking.

Pour la partie spa des horaires sont spécifiés à notre clientèle et en cas d'absence il est spécifié que la réception est tout à fait disponible pour vous guider au mieux;
Pour le parking, nous sommes totalement désolé pour cette erreur car l'accès n'est donné qu'après normalement validation du client sur le tarif, nous allons de ce fait respécifier aux équipes d'être plus précis.

Sachant que vous avez pour le reste apprécié l'Hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très rapidement.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Auteur de niveau
25 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 3 jours géniaux dans une chambre supérieure et qui correspond à sa dénomination. Une grande chambre spacieuse, propre, bien décorée, zen . Nous avons profité de la piscine et du spa nuit et jour . l'accueil était très agréable avec un personnel au petit soin.Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et literie de qualité
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marieln26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et surtout un grand plaisir je l'espère de nouveau vous accueillir lors de votre prochain passage sur Aix Les Bains.
Très cordialement

Mr CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

s'il est normal de vouloir maîtriser les coûts d'exploitation, on ne peut alors espérer se maintenir à un classement supérieur à force d'économies : à 20 heures il n'y a qu'une personne à la réception, qui a interdiction de quitter son poste. Aussi, il faut acheter une chambre sans pouvoir la visiter, et payer d'avance, l'heure étant considérée comme ...tardive!
le petit déjeuner se prend dans ce qui était autrefois le restaurant, devenu une banale cafétéria - J'opte pour service en chambre, ce qui double le prix !
Le restaurant qui se veut grand genre est d'une banalité à pleurer. Seul intérêt : l'amabilité du personnel. Pour le reste, cet hôtel où je descends de loin en loin a été tiré vers le bas - tant pour le standing que pour le cadre - dommage

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci martine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Vous n'avez certainement pas visité l'établissement auparavant, cela est certain.

La banale vieille Brasserie et le bar obsolète du bas ont été totalement détruits et remplacés par un lieu très clair convivial, un buffet digne de ce nom. Je ne comprends aucunement votre commentaires absolument faux.
En ce qui concerne la carte et les produits de notre restaurant qui est très charmant et chaleureux, je vais avec plaisir revoir tout cela et cerner au mieux vos attentes et celles des clients et aller dans le sens d'une restauration digne de ce nom. Effectivement nous avons eu des absences non prévues, ce qui a généré sans aucun doute des retards et changements que nous nous efforcons de contrôler au mieux.
Nous vous remercions de votre compréhension, cependant, sincèrement l'hôtel étant totalement rénové, je ne peux comprendre certains de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire changer d'avis et que vous puissiez vous rendre compte du réel potentiel de nos équipes et de notre établissement.
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montelimar, France
Auteur de niveau
149 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Depuis la fermeture de l'Astoria , nous avons pris l'habitude de fréquenter,lors de nos séjours à Aix, le Radisson Blue devenu Golden Tulip . Un bel effort de rénovation a été effectué .
Cet hôtel de bonne classe est très accueillant et le personnel est bien prévenant .
A conseiller pour un séjour dans cette belle région .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sidney92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 2.4 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 37 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 334 avis
À 1.9 km
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains
4.0 5 étoiles 170 avis
À 1.6 km
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 15 sur 37 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 259 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Villa Marlioz
Villa Marlioz
N° 6 sur 37 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 240 avis
À 1.7 km
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 13 sur 37 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 325 avis
À 1.5 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 8 sur 37 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 483 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Aix Les Bains ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Aix Les Bains

Établissement : Golden Tulip Aix Les Bains
Adresse: Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100, Aix-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Aix Les Bains 4*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page