Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Aix Les Bains
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 août 2014

Second séjour ici et comme la première fois, accueil du personnel sympathique et attentionné!
Rien à redire hormis des détails qui ne valent pas la peine d'être mentionnés.
Nous reviendrons au golden tulip avec plaisir!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Serge C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (750)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

650656 avis sur 750

Avis publié : 10 août 2014

Suite super sympa et tres grande au 5e étage avec balcon;chambre tres propre tres bonne literie,climatisation impeccable .deux wc,tres appréciable dans une suite,une salle de bain avec baignoire et douche,frigidaire avec boissons diverses offertes,cafetiere ,pas une nexpresso ,dommage!un garage fermé pour notre voiture,rien ne manquait pour passer un excellent séjour dans cet hotel tres propre où les femmes de ménage sont toujours tres présentes et actives.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marie8353
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour les appréciations apportées sur votre séjour et je transmettrais aux équipes les appréciations notamment pour les étages.
Au plaisir de vous recevoir très rapidement.

Très cordialement

Jean-rémy CASNEDI / Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux
Une chambre superbe, un lit comfortable, un petit déjeuner servi en chambre très complet
L'hôtel est idéalement placé dans le centre d'Aix a côté de la gare du casino et a proximité d'excellent restaurants
On y retournera sans hésiter

Séjour en : août 2014
Merci Daysibel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour les appréciations apportées sur votre séjour et sommes
ravis que vous ayez autant apprécié l'ensemble de nos services.
Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous prions de croire à l'assurance de nos incères salutations.

Jean-rémy CASNEDI / Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2014

accueil moyen , pas de serveur au bar,wc dans chambre pas net du tout, manque bouteille d'eau et un verre.
Spa abîmé, mur décrépis.
restaurant 5ème sens, serveur perdu ( service déplorable),serviette trouée, tapas servi après apéro, 2h dans restaurant trop long.
assiette sale au petit déjeuner.
Sinon cadre hôtel et emplacement sympas.

Astuce pour la chambre : côté parc sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci olivevez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses quant au manque de qualité de prestations lors de votre séjour du début août.

Nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les services concernés notamment sur la qualité de service. Les absences non prévues au niveau de la restauration ont été très imprévisibles et nous nous en excusons. Pour le spa les améliorations sont en cours et les travaux prévus.

Très cordialement

Mr CASNEDI / Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel et nous ne pouvons que constater une réelle amélioration du service.

Lors du Check in, nous avons eu droit a un charmant accueil ainsi que toutes les explications utiles (parking, repas, accessibilité de la chambre, Check out, wifi et Spa).

Je tiens à relever que la literie est d'excellente qualité, le personnel est très avenant et que l'hôtel est très bien situé.

Nous y séjournerons probablement lors de notre prochain séjour à Aix les Bains.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Melodie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Madame,

Ce sera un grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Hôtel et vous remercions pour vos commentaires élogieux notamment au niveau de la qualité de l'accueil, comme de la qualité de notre literie.
Je me permettrais de transmettre vos commentaires à nos équipes et au plaisir surtout de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Très cordialement
Mr CASNEDI / Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2014

La décoration des chambres et de l'hôtel en général est très soignée. Cependant, l'accueil n'a pas été à la hauteur de nos attentes (notamment pour le coin "spa" où aucun membre du personnel n'est venu nous accueillir et nous orienter). Ce n'est seulement à la fin du séjour que l'on nous a annoncé que le parking était payant. Ce sont de petits détails qui font la différence avec d'autres établissements... Mis à part cela, l'hôtel offre de belles prestations.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du coté du parking, préférez celle côté jardin beaucoup plus sympathique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Justine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires "simple mais correct", cependant ne correspond pas à votre détail sur les remarques relatifs sur l'accueil spa et information sur le parking.

Pour la partie spa des horaires sont spécifiés à notre clientèle et en cas d'absence il est spécifié que la réception est tout à fait disponible pour vous guider au mieux;
Pour le parking, nous sommes totalement désolé pour cette erreur car l'accès n'est donné qu'après normalement validation du client sur le tarif, nous allons de ce fait respécifier aux équipes d'être plus précis.

Sachant que vous avez pour le reste apprécié l'Hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très rapidement.

Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 3 jours géniaux dans une chambre supérieure et qui correspond à sa dénomination. Une grande chambre spacieuse, propre, bien décorée, zen . Nous avons profité de la piscine et du spa nuit et jour . l'accueil était très agréable avec un personnel au petit soin.Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et literie de qualité
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Marieln26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et surtout un grand plaisir je l'espère de nouveau vous accueillir lors de votre prochain passage sur Aix Les Bains.
Très cordialement

Mr CASNEDI / Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 2,4 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains
488 avis
À 0,3 km
Hotel Agora
Hotel Agora
N° 16 sur 36 à Aix-les-Bains
469 avis
À 1,5 km
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 9 sur 36 à Aix-les-Bains
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,5 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
697 avis
À 1,8 km
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
505 avis
À 2,6 km
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains
281 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Aix Les Bains ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Aix Les Bains

Adresse: Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : 93€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Aix Les Bains 4*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au centre-ville d’Aix les Bains, notre hôtel vous propose ses 101 chambres et suites offrant un décor moderne et tout le confort nécessaire à votre séjour. L’hôtel Le Garden by Golden Tulip Aix les Bains dispose d’un parking souterrain et d’un parking extérieur. Hôtel 100% non-fumeur. Situé au centre-ville d’Aix les Bains, notre hôtel vous propose ses 101 chambres et suites offrant un décor moderne et tout le confort nécessaire à votre séjour. L’hôtel Le Garden by Golden Tulip Aix les Bains dispose d’un parking souterrain et d’un parking extérieur. Hôtel 100% non-fumeur. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page