Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Bonsoir
Nous venons tt juste de quitter votre établissement où nous avons été entièrement satisfait ... le personnel au top ( Tony le réceptionniste est très agréable et mais très bien son établissement en valeur .. c'est clair et limpide merci ) un énorme merci à Romain maître d'hôtel pour son service exemplaire sa gentillesse et son professionnalisme bravo sans oublier notre serveur Charlie qui a été parfait lui aussi ... de tt façon tt était parfait :
Chambre spacieuse et très propre .
Literie parfaite
Peignoir qui sente super bon
Etc....
Continuer à nous faire rêver et bravo à tous pour ce merveilleux hôtel .
Nous reviendrons vous voir .
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes .
Cordialement
MMe Guitou PAscale

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Julie L, Responsable relations publiques de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Chère Mme Guitou,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis.
Nous sommes heureux de constater que notre hôtel vous ait fait l'effet d'un rêve animé ! Nous sommes également très touchés par vos aimables remarques sur les membres de notre équipe, qui ont bien évidemment été transmises.
Nous serions plus que ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel le Golden Tulip d'Aix-les-Bains. A bientôt.

Avis publié : 16 décembre 2016 par mobile

Ayant connu cet hôtel à l'époque du Radisson j'avais une certaine appréhension ce début décembre. Miracle, depuis le changement de nom cet établissement a été entièrement remis à neuf. Chambre décoré avec goût et propre. Personnel très à l'écoute et souriant. Le complexe piscine SPA etc... est enfin à la hauteur du nombre d'étoiles. Petit déjeuner parfait. Je reviendrais les yeux fermés et j'espère très vite.
AB

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Cher Alain,

Un grand merci pour votre avis. En effet, il y a eu beaucoup de changements ici ! La rénovation de notre Spa venant de s'achever, vous êtes désormais en mesure de pleinement profiter d'un moment de détente et de bien-être au sein de notre établissement.

Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Excellent hôtel, très bon accueil, chambre spacieuse, lumineuse et propre. Petites attentions (plateau de courtoisie, eau minérale etc...) Le restaurant 5ème Sens, très bon rapport qualité /prix. Cadre agréable et le personnel à l'écoute. Au Spa nous nous sommes ressourcés et avons été très agréablement surpris de l'espace, du tunnel à expériences, des différents jets dans la piscine (nage à contre-courant / massages/col de cygnes) les jacuzzis etc...) heureux de n'a pas avoir tenu compte du peu d'avis négatifs consultés. Nous conseillons vivement cet établissement. Nous y reviendrons plus longtemps pour nous ressourcer. La chambre supérieure vue sur le parc 2ème étage au top.
L'accès direct au casino très appréciable.

Séjour en : décembre 2016

Cher DILOU60,

Au nom de toute l'équipe du Golden Tulip d'Aix-les-Bains, je tiens à vous remercier pour votre avis plus que plaisant à lire. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à nos "petites attentions", et que notre restaurant le 5ème Sens ainsi que notre Spa La Parenthèse aient été conformes à vos attentes.

Nous serions ravis de vous revoir au sein de notre établissement prochainement !

Avis publié : 15 décembre 2016

l'hotel est très beau, le personnel est à notre écoute et très aimable. Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie très moelleuse pour passer de bonnes nuits. C'est un endroit idéal pour se reposer et se déstresser dans le jacuzzi, le hammam, la piscine. Le restaurant est dirigé par un super maître d'hôtel qui nous conseille pour les menus, et qui est très drôle. Et n'hésitez pas pour réserver un ou deux soins, le personnel est très professionnel et on se sent comme sur un petit nuage, aprés deux nuits passer dans l'hôtel. De plus cet hôtel est situé au centre ville, pour des petites balades dans les jolies rues de aix les bains c'est idéal pour faire du shopping.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Un très grand merci pour avoir partagé votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre hôtel ait été un moment agréable pour vous. Nous vous sommes reconnaissants pour votre remarque sur notre professionnalisme.

Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Petit week-end en amoureux , l'hôtel est tout à fait approprié , pour se relaxer à deux . Piscine , jacuzzi , hammam , sauna sans supplément , chambre spacieuse , propre , et silencieuse . Nous reviendrons plutôt en semaine , pour plus de tranquillité au niveau des créneaux d affluence aux différentes activités aquatiques.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Julie L, Responsable relations publiques de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis et pour votre note.
Nous sommes ravis que votre séjour à deux se soit bien déroulé et espérons que vous en garderez de très bons souvenirs.
Le Golden Tulip.