“Excellentes installations spa” 4 sur 5 bulles

Golden Tulip Aix Les Bains
Lille, France
“Excellentes installations spa”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon moments quelques jours.
Personnel agréable, chambres spacieuses, propres, spa, très grand, tout neuf, trés confortable, propre.
Seul petit bémol, il fait froid dans la salle pdj.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Froges, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Venons de passer 1 excellent week-end. Personnel a l accueil, au restaurant très agréables.
Chambre spacieuse et très propre.
Spa idéal pour se détendre.
Menus dignent d un grand chef, on s est régalé.
Je recommande cet hotel spa

Grenoble, France

Bonsoir
Nous venons tt juste de quitter votre établissement où nous avons été entièrement satisfait ... le personnel au top ( Tony le réceptionniste est très agréable et mais très bien son établissement en valeur .. c'est clair et limpide merci ) un énorme merci à Romain maître d'hôtel pour son service exemplaire sa gentillesse et son professionnalisme bravo sans oublier notre serveur Charlie qui a été parfait lui aussi ... de tt façon tt était parfait :
Chambre spacieuse et très propre .
Literie parfaite
Peignoir qui sente super bon
Etc....
Continuer à nous faire rêver et bravo à tous pour ce merveilleux hôtel .
Nous reviendrons vous voir .
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes .
Cordialement
MMe Guitou PAscale

Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
Ville-sous-anjou, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Ayant connu cet hôtel à l'époque du Radisson j'avais une certaine appréhension ce début décembre. Miracle, depuis le changement de nom cet établissement a été entièrement remis à neuf. Chambre décoré avec goût et propre. Personnel très à l'écoute et souriant. Le complexe piscine SPA etc... est enfin à la hauteur du nombre d'étoiles. Petit déjeuner parfait. Je reviendrais les yeux fermés et j'espère très vite.
AB

Ville-sous-Anjou, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Excellent hôtel, très bon accueil, chambre spacieuse, lumineuse et propre. Petites attentions (plateau de courtoisie, eau minérale etc...) Le restaurant 5ème Sens, très bon rapport qualité /prix. Cadre agréable et le personnel à l'écoute. Au Spa nous nous sommes ressourcés et avons été très agréablement surpris de l'espace, du tunnel à expériences, des différents jets dans la piscine (nage à contre-courant / massages/col de cygnes) les jacuzzis etc...) heureux de n'a pas avoir tenu compte du peu d'avis négatifs consultés. Nous conseillons vivement cet établissement. Nous y reviendrons plus longtemps pour nous ressourcer. La chambre supérieure vue sur le parc 2ème étage au top.
L'accès direct au casino très appréciable.

Séjour du décembre 2016
Violes, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'hotel est très beau, le personnel est à notre écoute et très aimable. Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie très moelleuse pour passer de bonnes nuits. C'est un endroit idéal pour se reposer et se déstresser dans le jacuzzi, le hammam, la piscine. Le restaurant est dirigé par un super maître d'hôtel qui nous conseille pour les menus, et qui est très drôle. Et n'hésitez pas pour réserver un ou deux soins, le personnel est très professionnel et on se sent comme sur un petit nuage, aprés deux nuits passer dans l'hôtel. De plus cet hôtel est situé au centre ville, pour des petites balades dans les jolies rues de aix les bains c'est idéal pour faire du shopping.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Moutiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2016 par mobile

Petit week-end en amoureux , l'hôtel est tout à fait approprié , pour se relaxer à deux . Piscine , jacuzzi , hammam , sauna sans supplément , chambre spacieuse , propre , et silencieuse . Nous reviendrons plutôt en semaine , pour plus de tranquillité au niveau des créneaux d affluence aux différentes activités aquatiques.