Golden Tulip Aix Les Bains
Hotel Bristol(Aix-les-Bains)
103 $US
100 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Aix les Bains Nord(Aix-les-Bains)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
121 $US
Residence Azurea(Aix-les-Bains)
68 $US
59 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Savoy(Aix-les-Bains)
73 $US
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Suites du Lac(Aix-les-Bains)
252 $US
Avis publié : 29 décembre 2016

Bel hôtel , bien situé ( proche casino ) chambre standard avec belle salle de bain.
Mention spécial pour l'accès illimité au spa , super bien,mais a évité le samedi a partir de 16h, c'est l'horreur!!
Déjeuner continental très bien.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Julie L, Responsable relations publiques de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent week-end au sein de notre hôtel Le Golden Tulip. Pour l'accès au Spa, nous mettons actuellement des moyens en oeuvre afin de régulariser son accès et la durée d'utilisation de ses différents équipements.
Au plaisir de votre prochaine visite.

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Très belle chambre , très belle vue sur le casinon,
Problème : nous avions réservé cet hôtel Pour l accès au spa, mais le matin à 11h On nous Dis de quitter la chambre à midi et que nous n avons pas accès au spa jusqu'à 15h chose qui avait été validée lors de la réservation par téléphone. Au moment de payer à midi je fais la remarque à la réceptionniste qui nous Dis que si nous pouvons aller au spa jusqu'à 15h Alors que nos valise son bouclée, nous avons vu 3 réceptionnistes et avons eu trois sons de cloche différent...
Dommage...
Nous irons essayer aillleur la prochaine fois ...

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrés durant votre séjour.
Notez bien que lorsque vous réservez une chambre au sein de notre établissement, vous pouvez en disposer à partir de 15H le Jour J, et vous devez la restituer le lendemain à 12H. Durant cette période, vous pouvez tout à fait vous rendre dans notre Spa La Parenthèse, ce qui vous laisse un laps de temps assez conséquent pour pouvoir en profiter.
Nous pensons qu'il y en eu en effet un malentendu à ce niveau. Notre équipe a sans doute voulu bien faire en vous proposant l'accès hors délai, mais cela reste très délicat.....
Nous vous recommandons pour la prochaine fois de bien prendre connaissance de nos conditions de réservation.

Le Golden Tulip.

Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Venons de passer 1 excellent week-end. Personnel a l accueil, au restaurant très agréables.
Chambre spacieuse et très propre.
Spa idéal pour se détendre.
Menus dignent d un grand chef, on s est régalé.
Je recommande cet hotel spa

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre avis ainsi que pour la note que vous nous avez attribuée. Il est plaisant de voir que que votre chambre ainsi que les plats proposés par notre restaurant le 5ème Sens aient été à la hauteur de vos attentes.
Le Golden Tulip.

Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Bonsoir
Nous venons tt juste de quitter votre établissement où nous avons été entièrement satisfait ... le personnel au top ( Tony le réceptionniste est très agréable et mais très bien son établissement en valeur .. c'est clair et limpide merci ) un énorme merci à Romain maître d'hôtel pour son service exemplaire sa gentillesse et son professionnalisme bravo sans oublier notre serveur Charlie qui a été parfait lui aussi ... de tt façon tt était parfait :
Chambre spacieuse et très propre .
Literie parfaite
Peignoir qui sente super bon
Etc....
Continuer à nous faire rêver et bravo à tous pour ce merveilleux hôtel .
Nous reviendrons vous voir .
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes .
Cordialement
MMe Guitou PAscale

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille

Chère Mme Guitou,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis.
Nous sommes heureux de constater que notre hôtel vous ait fait l'effet d'un rêve animé ! Nous sommes également très touchés par vos aimables remarques sur les membres de notre équipe, qui ont bien évidemment été transmises.
Nous serions plus que ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel le Golden Tulip d'Aix-les-Bains. A bientôt.

Avis publié : 16 décembre 2016 par mobile

Ayant connu cet hôtel à l'époque du Radisson j'avais une certaine appréhension ce début décembre. Miracle, depuis le changement de nom cet établissement a été entièrement remis à neuf. Chambre décoré avec goût et propre. Personnel très à l'écoute et souriant. Le complexe piscine SPA etc... est enfin à la hauteur du nombre d'étoiles. Petit déjeuner parfait. Je reviendrais les yeux fermés et j'espère très vite.
AB

Cher Alain,

Un grand merci pour votre avis. En effet, il y a eu beaucoup de changements ici ! La rénovation de notre Spa venant de s'achever, vous êtes désormais en mesure de pleinement profiter d'un moment de détente et de bien-être au sein de notre établissement.
A très bientôt,
Le Golden Tulip d'Aix-les-Bains.