Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (940)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
940 résultats
Note attribuée
354
416
113
35
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
354
416
113
35
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
129134 avis sur 940
Avis écrit le 1 avril 2018

Très bon accueil à l'arrivée, on nous met à l'aise de suite.
Emplacement parfait, la chambre supérieure très bien, la literie très bonne, ménage sérieux fait tous les jours, une cafetière et théière dans la chambre à disposition, 2 bouteilles d'eau à l'arrivée, le calme plat , pas de bruit du tout, accès direct au spa au bout du couloir avec la carte de la chambre.
Petit déjeuner très copieux, jus d'orange frais , pamplemousse et multifruits, sucré-salé au choix. Demi pension avec repas du soir au 5iéme sens , le restaurant de l'hôtel, avec un menu du jour varié chaque jour, entrée plat et dessert, bon repas et surtout un service impeccable, avec un personnel à la hauteur.
La piscine chaude, plus de 30 degrés, avec serviette et peignoir à disposition, calme avec des gens très respectueux .
Les soins au top, les esthéticiennes très sympas, les soins de grande qualité, avec un accueil parfait.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci isa t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julia M, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Chère Isa,
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux, nous sommes sincèrement ravis que la chambre, le restaurant ainsi que le spa aient contribué à la réussite de votre séjour.
A très bientôt au Golden Tulip Aix-les-Bains.
Cordialement
Julia Mazzia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Moyen et déçu.
Franchement pour le prix ont s attendais a bcp mieux. Les chambres pas trop mal mais trop cher . Le restaurant trop les uns sur les uns sur les autres et tres bruyant.
L espace détente trop petit. Les personnes s accapart les places et laisse leur serviette pour la journée.
Enfin bon je conseil pas en week d influence.
Sinon trop chaud ds les chambres.
Grave déçu et bcp trop cher pour la qualité.
Je conseil pas du tous

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Alexandre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julia M, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Cher Alexandre,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous tenons à votre disposition si vous souhaitez en discuter directement avec nous.
Cordialement
Julia Mazzia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Que du positif. Bonne équipe service et chambre impeccable.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Une belle baignoire et les peignoirs pour se rendre directement au spa. Moquette moelleuse.
Un vrai 4 étoiles.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci robertolop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julia M, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Cher voyageur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Golden Tulip Aix-les-Bains.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le service attentionné de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
Julia Mazzia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2018

Hotel très bien situé (centre d'Aix les Bains)
personnel agréable et serviable
chambres au top
spa top
petit déjeuner parfait
services parfaits
climatisé
accès au spa depuis l’intérieur de l’hôtel en peignoir

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci anturyum r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julia M, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Cher voyageur,
Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Golden Tulip Aix-les-Bains.
Nous sommes enchantés de lire que le l'accueil mais aussi les différents services que vous avez expérimentez ont répondu à vos attentes.
Nous serons ainsi tous ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Julia Mazzia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Weekend détente en couple avec ma soeur et son époux .... l'espace Spa est bien conçu avec de multiples activités au niveau des jets, jacuzzi exetera... l'eau suffisamment chaude , les chambres spacieuses et agréables , les lits sont larges et confortables . Je recommande .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Karinettek01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julia M, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Chère Karine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que l'espace Aqua-détente ainsi que la chambre aient répondu à vos attentes.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Aix-les-Bains.
Cordialement
Julia Mazzia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis