Contrôle des avis
1 038 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

À recommander chambre confortable parking accessible Bon petit déjeuner et repas au restaurant très correct très proche centre ville
Bon rapport qualité prix
À signaler prix spécial dimanche soir
Accueil réception correct

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica B, Chargée de communication de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Nous vous remercions pour votre recommandation et pour votre agréable commentaire ! Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu.
En effet, nous proposons un tarif préférentiel le dimanche à partir de 99€, petit-déjeuner inclus !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 1 mai 2019

La prestation de services est à améliorer notamment à l’accueil et le personnels de chambres. 150 euros pour la prestation (réveil matinal, très peu d’explications à l’accueil sur ce qu’offre l’hotel ) trop élevé. C’est fort dommage car équipement plutôt correct et salle de sport très agréable.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jessica B, Chargée de communication de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Nous vous remercions de nous avoir également fait un retour sur TripAdvisor et, en complément de la réponse qui vous a été apportée sur notre site, nous sommes surpris par votre commentaire indiquant que peu d'explications sont données sur les services de l'hôtel. En effet, notre personnel est formé à ce sujet et à votre entière disposition pour vous donner tous les éléments nécessaires au bon déroulement de votre séjour. Nous sommes donc sincèrement désolés si vous jugez n'avoir pas eu suffisamment d'informations.
Restant disponible pour échanger directement si vous le souhaitez,
Cordialement

Avis écrit le 29 avril 2019

D'abord les points positifs : Excellente situation proche du centre ville et des boutiques et pourtant très calme et bien insonorisé. Belle décoration d'ensemble. Très bon petit déjeuner.

Points négatifs : Trop de monde partout ! Piscine intérieur et spa surchargés, petit déjeuné aussi, le buffet se vide aussi vite qu'il se remplit. Heureusement que le personnel et attentif.

Pour résumer : cet hotel n'est pas le meilleur endroit pour un week-end en amoureux, pour le coté intime, il faut aller voir ailleurs !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis suite à votre venue au sein de notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement ainsi que la décoration récemment faite et le petit-déjeuner.
Il est vrai que le spa est parfois victime de son succès et sachez que nous réfléchissons actuellement à une nouvelle organisation qui pourrait modérer l'affluence et vous permettre d'en profiter pleinement.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons mis en place des horaires d'accès allant de 6h30 en semaine (ou 7h le weekend) à 10h afin de fluidifier l'affluence. Il y a malgré tout de nombreuses personnes qui viennent aux alentours de 9h30, c'est pourquoi nous vous recommandons de privilégier les horaires plus calmes que notre réception vous indiquera avec plaisir si vous le souhaitez.

Nous espérons que vous avez malgré tout passé un bon weekend et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Mon époux m'a offert un week end pour mes 40 ans dans cette hôtel avec un forfait spa et soins
Nous avons reçu un très bel accueil
Le personnel dans son intégralité est disponible.. Professionel et très gentil
Les lieux sont chaleureux.. Cosy et très jolies
Ilest très bien situé en ville
Notre chambre spacieuse.. Lumineuse et superbe donnant sur le jardin japonais et sur le casino est très propre
Nous avons accès au spa de la parenthèse rapidement et un accès rapide au casino
Le dimanche un grand buffet petit déjeuner est prévu... Divers et variés
Bref nous sommes ravis et avons été enchantés

Seul bémol sur notre bon cadeau la place de parking souterraine était noté comprise dans notre bon cadeau
Grande surprise en partant nous avons du payer 15€ (avec la taxe de séjour) ce que je ne trouve pas normal vu le prix du bon cadeau... Surtout que le parking était vide Ce service devrait être gratuit

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis que votre cadeau vous ait plu et nous vous remercions de nous en faire part !
Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié les lieux et le professionnalisme de notre personnel ainsi que sa disponibilité.
Après vérification sur votre bon cadeau, le parking n'était pas inclus malheureusement, d'où le fait qu'il vous a été facturé à votre départ (12 € hors taxe de séjour). C'est un service complémentaire que nous proposons pour faciliter l'accès à l'hôtel pour notre clientèle en raison de la difficulté à trouver une place rapidement en ville. Le tarif est similaire à celui pratiqué par la ville. Néanmoins, il s'agit bien entendu d'un service optionnel.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,

Avis écrit le 23 avril 2019

Bon rapport qualité prix, le petit déjeuner gâche le plaisir du court séjour.
Personnel très bien, mais le restaurant n'a pas la capacité d’accueillir tous les clients de l’hôtel, arrivé à 9h30 mais 30 minutes d'attente, assis à 10h00 en fin de service les buffets dépouillés...et pourtant un personnel faisant sont maximums... Gros problème d'agencement de la salle de restauration. Concernant la Balnéo espace agréable, dommage qu'il y ai un manque de place assise...si vous arrivez trop tard, vous devrez poser vos serviettes au sol et attendre qu'un transat se libère.

Astuce pour la chambre : Trop chaud...(la fenêtre de la chambre était ouverte...) mais chambre agréable.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jessica B, Chargée de communication de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions de nous faire part de votre avis suite à votre expérience au sein de notre établissement.
En weekend, il arrive en effet qu'il y ait une forte affluence aux alentours de 9h30 pour le petit-déjeuner. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place une ouverture de la salle de 7h à 10h afin de modérer l'affluence et permettre à tous de profiter pleinement de cet instant. Néanmoins, nous vous conseillons de privilégier un horaire où l'affluence est moindre ; n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui se fera un plaisir de vous indiquer les meilleures heures.
Le spa est également parfois victime de son succès et nous réfléchissons actuellement à une nouvelle organisation qui vous permettrait d'apprécier pleinement l'espace aqua-détente. Nous prenons donc sérieusement votre remarque en compte.
Nous espérons avoir malgré tout l'occasion de vous accueillir à nouveau, notamment pour l'ouverture de notre nouveau restaurant pour lequel nous serions heureux d'avoir votre retour.
Bien cordialement,