“Très bonne adresse”

La Spatule D Or
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Crêperie sympa au centre d'Aix les Bains. Cadre convivial.
Très bon accueil et service.
Les crêpes sont délicieuses.
Allez-y sans hésiter...!

Avis publié : 17 mars 2014

Ayant consulté le site avant de partir en week-end à Aix, j'avais relevé une bonne appréciation de la crêperie.
Je confirme une bonne adresse avec des propriétaires sympathiques, soucieux de satisfaire leur clientèle et faisant d'excellentes crêpes!! de plus, en week-end en amoureux avec mon mari, nous étions placés dans un petit coin fort romantique...
Je conseille "La Spatule d'or" à tous les amoureux de crêpes salées, sucrées, glacées... vous ne serez pas déçu et le rapport qualité/prix reste correct.

Avis publié : 16 février 2014

Une ambiance agréable, prix défiant toute concurrence, un service au top, des plats délicieux !! Géniale ! au top sur tous les point!

Avis publié : 12 février 2014

Accueil chaleureux, très bonnes galettes, enfin le goût de la Bretagne en Savoie. Il faut remplir cette crêperie.

Avis publié : 28 janvier 2014

Emplacement discret et calme. Dès l'arrivé l'accueil est super à tous les niveaux. On est tout simplement chouchouté... Les galettes sont parfaites et on en redemande. Même la qualité du cidre est présente. Hâte d'y retourner et de savourer encore de bons moments...!
Merci à Laurie et Laurent.

Les voyageurs ayant consulté La Spatule D Or ont aussi consulté