“La spatule d'or à Aix les bains”
Avis sur La Spatule D Or - FERMÉ

La Spatule D Or
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Accueil,prix, qualité, tout est au top...en amoureux ou entre amis, une bonne adresse assurément. Les crêpes et salades sont excellentes et généreuses.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Spatule D Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Très bon accueil, malgré notre arrivée en nombre (8 personnes), un service efficace, souriant, jamais débordé malgré l'affluence.

Une dégustation savoureuse, avec de très bons produits.

Un cadre très agréable, bref une excellente adresse que je recommande.

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse : des galettes de qualités faites avec de bons produits frais; un service agréable et efficace !!! On reviendra avec grand plaisir

Avis publié: 14 juillet 2014

De passage à Aix les bains, nous avons passé une super soirée dans cette crêperie qui mérite d'être connue. Très bonne pâte à crêpe, bon choix dans la carte et prix raisonnable. Sans parler de la gentillesse de la patronne. Possibilité de manger en terrasse : sur une place calme. Si nous repassons par le coin, nous ferons un détour par chez eux !

Avis publié: 14 juillet 2014

Accueil très sympathique, galettes bien garnies pour des prix dans la norme pour une crêperie.
Nous avons payé moins de 30€ pour un repas plat+dessert avec boissons.
Je confirme les avis qui m'ont poussé à choisir ce restaurant et je le recommande à mon tour.
Le petit plus pour les familles la terrasse est sur une allée piétonne, pas de trafic si vos bambins veulent se dégourdir les jambes.

Les voyageurs ayant consulté La Spatule D Or ont aussi consulté