“Bonne crêperie ”

La Spatule D Or
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très bonne crêperie avec des patrons qui ont vraiment envie de bien faire leur travail. Ça vaut le coup de se déplacer pour manger une crêpe généreuse. C'est ce type de restaurant qu'il nous faut et pas des attrape touristes. Le rapport qualité prix est très bien.

Avis publié : 5 août 2014

La viande fraîche, en provenance directe du boucher est coupé a la minute ,elle est parfaitement assaisonnée. Déposée sur une salade verte dans un grande assiette et simplement Blottie à ses côtés, une sauce à la composition secrète nappée de câpres entières. Pour parfaire le tout, C'est LE meilleur. Ne cherchez pas.

Avis publié : 5 août 2014

Produit frais,Crèpe sucre citron avec 1/2 citron frais excellente.
Pour les desserts la chantilly c'est en bombe ( mauvais point )
Pour les galettes bon produit dessus ( frais ), cependant du fromage rapé presque partout, pas possible d'adapter les ingrédients en fonction des goûts du client. Manque d'imagination dans les compositions des galettes. Pas de végétariennes.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Accueil,prix, qualité, tout est au top...en amoureux ou entre amis, une bonne adresse assurément. Les crêpes et salades sont excellentes et généreuses.

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon accueil, malgré notre arrivée en nombre (8 personnes), un service efficace, souriant, jamais débordé malgré l'affluence.

Une dégustation savoureuse, avec de très bons produits.

Un cadre très agréable, bref une excellente adresse que je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Spatule D Or ont aussi consulté