“tres bien - bon hôtel” 5 5 étoiles

Voreppe, France
“tres bien - bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

hôtel très ancien 2 étoiles - au cœur du centre ville - très propre - calme -
2 ascenseurs - tarif promo 43 € la double - literie correct - garage fermé moins de 5 euros ( le top ) - petit dejeuner sous forme de buffet très copieux - 8 €/p (salle très claire avec baies vitrées) - le personnel est très accueillant - nous avons hésité avant de réserver par rapport aux mauvais commentaires sur le site de tripadvisor (nous avons eu raison de ne pas en tenir compte )- nous reviendrons avec plaisir dans la chambre 316 qui n' a pas de balcon mais un bon radiateur en fonte qui fonctionne très bien , au mois de décembre cela est capital - salle de bain très grande - attention , il n'est pas un palace, il faut comparer ce qui est comparable, il vaut bien son classement 2 étoiles même s'il a un peu des taches sur la moquette - si vous avez un petit budget comme nous, il est fait pour vous.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2015

Nous avons pris une des chambres les moins chers (pas 40 euros en plein centre). Les chambres sont grandes et l'accueil chaleureux. L'établissement est sans chichi, je dirai un charme désuet. Vous ne payez pas la déco. Nous avons eu une bonne literie. Plutôt ambiance pension qu'hôtel.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2015

Nous avons séjourné dans cet établissement, emballés par la situation et la présentation de l’établissement sur différents sites - Nous avons vite déchanté - Si l’établissement a eu ses heures de gloire avec les thermes à ses portes - ce temps est révolu - l’hôtel n'est pas entretenu !!! les espaces communs sont grands certes, mais les salons inutilisés, quasi fermés après le repas - les rideaux sur les paliers sont noirs !! la vidange de la baignoire rouillée, et le petit déjeuner ZÉRO, pas de serviette pour couper le pain- tout le monde saisit le pain -, des œufs durs il faut le préciser- ils ne sont pas à la coque comme sur les photos -mais durs avec une belle auréole noire sur le jaune, ils ne sont pas frais, pour les amateurs de fromage vous trouverez du kiri !!!! si l'on passe sur l’état de la salle de bains et le balcon en décrépitude, le petit déjeuner ne pourra pas vous réconcilier avec cet hôtel - quant à l'accueil par le personnel, l'amabilité de "Lucette" en particulier, n'est pas du tout du tout perceptible !!!!!! waouh !!!- déçus

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015 par mobile

J'ai passé une nuit au mois de septembre et ma chambre était propre et grande.
J'ai apprécié de pouvoir tout faire à pied et pour 4€ le parking de l'hôtel est très pratique.
Le petit déjeuner buffet est très bien pour 8€.
Pour le prix rien n'a redire c'est un bon hotel

Séjour du septembre 2015 - voyage en solo
Kobé, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2015 par mobile

Excellent emplacement au coeur de la ville.
L'hôtel est certes un peu vieillot, mais nous avons eu une grande chambre refaite, très propre et très agréable
Nous avons pu tout faire à pied, ce qui était très appréciable (commerces, office du tourisme, casino, restaurants...).
Le petit déjeuner était correct et le repas du soir de la demi-pension tout à fait satisfaisant.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015

Je suis allée à l'hôtel Thermal avec un peu d'appréhension au vue des commentaires mais j'ai bien fait de ne pas les écouter...
L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de la ville et les chambres sont grandes et propres
Le personnel a toujours été à l'écoute et souriant

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Tout d'abord jamais personne à l'accueil, seulement un mot nous demandant d'appeler sur un portable pour que la personne vienne quand besoin.vous avez également toutes les clefs des chambres déjà loué à votre disposition(niveaux sécurité sa craint).
Une dame gentille mais détachée de son hôtel, moin ont lui en demande mieux c'est.
Une chambre glauque avec les pigeons aux bord de fenêtre.Une salle de bain salle, les legendaire cheveux dans le lit, des taches sur la moquette, le service canal+ qui ne fonctionne plus, un petit déjeuner servi en chambre avec 30 min de retard et encore j'ai du appeler. Une qualité alimentaire médiocre (croissant sec, oeuf dur pas dur, sous marques pour tout produit(8€ le pti dej....)n'oublions pas non plus qu'il n'y a pas de clim...! bref apars la façade,l'entrée et le petit jardin je ne recommande absolument pas du tout cette hôtel..

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults