“RIEN à REDIRE”

Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Nous nous sommes fiés aux avis de tripadvisor pour pouvoir réserver une table un samedi soir.
Le cadre est épuré, avec goût. La carte est minimaliste mais variée. Le menu est d'un rapport qualité/prix inégalable.
Mon mari a opté pour la salade composée puis carré d'agneau: cuisson parfaite, goût raffiné. Pour ma part quenelle de crustacé maison et médaillon de veau oignon rouge: EXQUIS. Même l'accompagnement était très goutu.
Un service très efficace.
Absolument à FAIRE

Avis publié : 16 mars 2014

Une très belle adresse sur Aix les Bains. De bons produits, un bon chef, un accueil sympathique, bref un bel avenir pour ce jeune couple!!! Certainement le meilleur rapport qualité prix d'Aix.

Avis publié : 15 mars 2014

adresse découverte au hasard ... lecture rapide des deux avis sur tripadvisor, et test immédiat ... L'accueil est plus qu'agréable, et la cuisine est assez fine pour satisfaire les plus exigeants. Le carré d'agneau est effectivement superbe ... plus que moelleux! Et en dessert, un tiramisu à la mangue vraiment rafraîchissant .. Un restaurant à encourager et à visiter!

Avis publié : 11 mars 2014

Il viens d'ouvrir, Le patron l'ancien chef de l'ambassade a Rome et Prague.
Une nourriture Française et non Italienne comme son nom pourrait le supposer. Un petit menu bien cuisiné et une bonne qualité prix.

Avis publié : 16 février 2014

Quel régal avec le carré d'agneau et sa sauce moutarde à l'ancienne. Une excellente adresse, très bon rapport qualité prix. Boris est un jeune chef à suivre et sa femme au service salle nous a reçu avec chaleur et gentillesse. L'ambiance est très cosy et agréable.
Monique

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nota Bene ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant Nota Bene ?