“Fraicheur et qualité ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Nota Bene

Restaurant Nota Bene
Classé n° 3 sur 152 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Fraicheur et qualité ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et nous avons apprécié la fraîcheur des plats et la recherche d'originalité. Accueil sympathique. Carte courte sur ardoise qui est un gage de fraîcheur. Je recommande !

“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Bon établissement, une cuisine qui cherche la qualité et les saveurs à un prix tout à fait raisonnable surtout le midi avec le menu du jour
Seul bémol pour le menu du jour : une seule entrée, un seul plat et un seul dessert, donc pas le choix... Mais les prix à la carte sont tout à fait raisonnable, un filet de lavaret par exemple si on n'aime pas le plat proposé au menu.

Visité en juillet 2014
Besancon, France
“SImple mais très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon restaurant, cuisine de qualité. Un menu du jour et, en plus, à la carte : choix entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Produits frais bien cuisinés, simplement mais belles saveurs et belle décoration. Petite salle sobre, calme. Service simple et discret. Nous avons passé un très agréable moment. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2014
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Super et nouveau sur Aix .. Cadre intimiste cuisine de qualité faite avec des produits authentiques. Service agréable . Enfin sur du positif . Rapport qualité prix excellent .

“manque de générosité dans l assiette!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

points positifs de ce restaurant: carte des vins réduite mais très efficace à des prix corrects, déco et confort parfaits, produits frais et maison et du gout dans les assiettes
deux points négatifs:
1.pas de menu à table mais des ardoises au mur:j adore le concept de l' ardoise mais quand on ne vous explique pas qu' il faut regarder sur les murs, c'est compliqué de choisir et là où j'étais placé, je ne voyais rien , j ai du me tourner pour choisir...poser l'ardoise sur une chaise devant le client serait un plus
2.le vrai point négatif de ce restaurant est le manque de générosité dans les assiettes .j avais pris un magret de canard au miel et lavandes ,je pensais au vue de l intitulé du plat avoir un magret entier au du moins une bonne portion mais au lieu de cela ,je n ai eu dans mon assiette qu'un petit morceau semblable à moins d'un quart d'un magret de taille moyenne
certes très bien cuisiné mais quelle frustration ,en quatre bouchées c'était déjà fini ....à 15 euros à la carte, cela mérite plus de générosité!
et dommage que peu importe qu'on ait pris viande ou poisson, l'accompagnement soit le même(écrasé de pommes de terre très bon et flan de courgettes excellent)
au final, le cadre, les gouts sont là mais il y a vraiment trop peu dans l'assiette et pourtant je ne suis pas un gros mangeur.je ressors frustré ...ces proportions minimalistes desservent le chef qui semble avoir de grandes qualités

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nota Bene ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant Nota Bene ?