“à éviter fortement”

Ibis Budget Aix les Bains Nord

Autrey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Personnel accueillant et sympathique. Hôtel propre. Un seul petit bémol : bruit dû à la proximité de l'autoroute (mais qui n'empêche pas de dormir...). Je n'ai pas testé les petits-déjeuners, donc pas d'avis sur ce point.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Hôtel entièrement rénové. Chambres spacieuses et propres, éclairage indirect vraiment excellent et reposant. Le personnel est sympathique, petit déjeuner de bonne qualité. Enfin bref que du positif, je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain déplacement professionnel en Savoie.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BERCHOUM, Directeur général de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au sein de notre établissement et pour avoir pris le temps de nous laisser un message sur TRIP ADVISOR.
Vos compliments sont une belle récompense pour mon équipe et moi-même.
Cela vient encourager les efforts de toute une équipe qui fait tout pour garantir un accueil et des services de qualité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Cordialement
Youssef BERCHOUM
Directeur Ibis Budget Aix Les Bains
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains
N° 14 sur 36 à Aix-les-Bains
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Budget Aix les Bains Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix les Bains Nord

Établissement : Ibis Budget Aix les Bains Nord
Adresse: 51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix les Bains Nord 2*
Idéalement situé entre Annecy et Chambéry et à 3 min du centre-ville, l'ibis budget d'Aix-les-Bains Nord vous propose 58 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes équipées d'une douche, toilettes privatives, couette, TV satellite et Wi-Fi offert pour un séjour confortable à un prix économique. Petit déjeuner buffet à volonté, parking privé offert et sécurisé. A proximité, vous avez un accès rapide au lac naturel du Bourget, au Parc régional des Bauges et aux plus grandes stations de ski de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix les Bains Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Aix Les Bains