“Limite” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix les Bains Nord

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Aix les Bains Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix les Bains Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100, Aix-les-Bains, France   |
N° 11 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

L'accueil est excellent, les chambre très propre, literie très bonne, pas très loin du centre d'aix les bain. Micro onde a disposition très pratique pour les petits pots de bébé. Prix très abordable. Je recommande fortement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BERCHOUM, Monsieur Camplan remplacent de Monsieur Berchoum, Le Directeur de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au sein de notre établissement et pour le temps que vous prenez pour nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Vos compliments sont une belle récompense pour toute notre équipe et moi-même.

Il est très important pour nous que nos clients ressentent ce que vous avez ressenti,être à votre écoute et vous fournir un service de qualité.

Donc Mission accomplie.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel .

Reçevez nos sincères salutations,
Monsieur Camplan remplacent de Monsieur Berchoum, Directeur
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Gentillesse à l'accueil, chambre rénovée, très chouette, tarif très raisonnable en fonction du lieu. Très bien je me souviendrai de cette adresse pour mes prochains déplacements.
Si j'avais une remarque à formulé, ce serai les horaires du petit déjeuner, 6h30 c'est un peu juste... Car en déplacement pro, si un peu de route à effectuer, journée de travail commençant à 7h30, 8h00. Voilà mon avis.
Cordialement. Gilbert Perier

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bourgoin Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

le personnel est très sympathique, l'établissement est propre, il y avait des traces d'humidité au plafond, les peintures peintures sont à refaire, le socle du tuyau de douche ne tenait pas, et le store de la fenêtre ne fonctionnait pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

millau
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons l'habitude des ibis budget mais là je crois que nous sommes mal tombés... victimes d'une panne d'électricité entre 18h et 20h... nous n'avons pas eu d'eau chaude de la soirée... après une journée de tourisme c'est pas le top.. pas de geste commercial pour cet incident.. Les chambres doivent être libérées à 10h... pas de place pour une grasse matinée.. Rideaux non occultant à la fenêtre, mauvaise isolation sonore... réveil par les aspirateurs !
Hôtel bien placé, propre, personnel accueillant malgré tout !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults