“Petite halte en Savoie”

Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Avis publié : 2 juin 2014

Astuce pour la chambre : ch sur l'arriere , bruit ruisseau et vaches le matin;cela m'a plu
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 14 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BERCHOUM, Remplacent de Mr Berchoum, Directeur de l'établissement de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BERCHOUM, Mr Camplan remplacent de Monsieur Berchoum, Directeur de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BERCHOUM, Monsieur Camplan remplacent de Monsieur Berchoum Le Direction de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

L'accueil est excellent, les chambre très propre, literie très bonne, pas très loin du centre d'aix les bain. Micro onde a disposition très pratique pour les petits pots de bébé. Prix très abordable. Je recommande fortement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
BERCHOUM, Monsieur Camplan remplacent de Monsieur Berchoum, Le Directeur de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame, Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au sein de notre établissement et pour le temps que vous prenez pour nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Vos compliments sont une belle récompense pour toute notre équipe et moi-même.

Il est très important pour nous que nos clients ressentent ce que vous avez ressenti,être à votre écoute et vous fournir un service de qualité.

Donc Mission accomplie.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel .

Reçevez nos sincères salutations,
Monsieur Camplan remplacent de Monsieur Berchoum, Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 6 km
Les Loges du Park
N° 13 sur 36 à Aix-les-Bains
À 5 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
À 1,8 km
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Budget Aix les Bains Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix les Bains Nord

Adresse: 51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : 41€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix les Bains Nord 2*
Idéalement situé entre Annecy et Chambéry et à 3 min du centre-ville, l'ibis budget d'Aix-les-Bains Nord vous propose 58 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes équipées d'une douche, toilettes privatives, couette, TV satellite et Wi-Fi offert pour un séjour confortable à un prix économique. Petit déjeuner buffet à volonté, parking privé offert et sécurisé. A proximité, vous avez un accès rapide au lac naturel du Bourget, au Parc régional des Bauges et aux plus grandes stations de ski de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix les Bains Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Aix Les Bains