“Extraordinaire”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 27 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié: 23 juin 2013

Super accueil dans cet hotel 3 *.
Chambre propre, avec petit ventilateur malgre la chaleur, bon petit dejeuner copieux avec du choix, super bien centralise et proche du casino.

Vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bristol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2013

Un hôtel d'époque très bien rénové ayant gardé un charme désuet des plus plaisants. Très bien situé. Mais le véritable plus est sans conteste l'accueil souriant, chaleureux et personnalisé. On tombe tout de suite sous le charme !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 5 septembre 2012

Je suis descendu dans cet hôtel 2 étoiles à plusieurs reprises,..et j'y retournerai car à chaque fois, je suis satisfait. Le Bristol est placé en plein centre ville, proche de tout, c'est très agréable, c'est calme, même si les chambres ne sont pas insonorisées comme dans un 3 ou 4 étoiles, Hôtel bien tenu fréquenté en général par des gens paisibles et courtois. Petit déjeuner copieux, restauration tout à fait satisfaisante. Mme Artas, la responsable des lieux, veille à tout, c'est un endroit où le séjour est sans mauvaise surprise. On s'y sent bien. Et les prix sont vraiment très raisonnables ! C'est très bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

Chambre bloquée de l intérieur et donc inaccessible : nous avons du attendre deux heures en plein samedi après midi avant de pouvoir accéder à notre chambre et nos affaires qui étaient à l intérieur !

Évitez cet hôtel !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 4 juin 2012

accueil agréable, suivant les jours..........
chambres propres,bien situé en plein centre d'aix,près de la gare...
repas assez bon dans l'ensemble,
la terrasse est petite,parking,réservé aux curistes
les gérants super sympa,toujours a notre écoute,et font le mieux pour les clients..
pas souvent d'animations

Astuce pour la chambre : il y a beaucoup de choses a revoir (travaux) je ne pense pas revenir
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 30 avril 2012 par mobile

Ancien grand hôtel partiellement rénove. Un peu désuet ce qui lui donne du charme. Grandes chambres très propres bonne literie salle de bain viellotte avec tout le confort (bain sèche cheveux). Très bien situe dans l hyper centre avec un parking dans la cour intérieur. Salle pour les repas vestige d une époque donc assez amusante. Accueil très sympathique

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 11 mars 2012

Il y a forcément possibilité de trouver un plus grand confort parmi les hôtels d'Aix les Bains. Ceci étant, la literie est excellente, les chambres sont propres, partiellement rénovées (moquette, murs, TV à écran plat...). Les sanitaires sont plus vieillots mais on trouve quand même ce dont on a besoin (y compris sèche cheveux). Une "grande" rénovation serait méritée car cet immeuble belle époque constitue une excellente base pour un palace potentiel, mais en attendant, c'est un endroit agréable qui présente un trés bon rapport qualité prix. Avec en plus une extrème gentillesse des propriétaires et du personnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires