“Déçu pour le prix...” 3 5 étoiles

Hotel Agora
N° 25 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
“Déçu pour le prix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je viens d'offrir une nuit d'hôtel à ma maman pour son anniversaire nous y sommes aller toutes les deux pour un petit week end détente...
L'accueil est très agréable le personnel sympathique et à l'écoute
Arrivé dans la chambre un peu déçu par la deco que je qualifierai de viellotte et très en contraste avec l'accueil et le restaurant qui eux sont plutôt moderne
Le soir nous avons choisi de manger le long du port l'ambiance du restaurant nous semblant un peu <<coincé>> ...
Le soir quand nous sommes descendu voir l'espace détente il nous a sembler super par contre une fois venu le moment d'en profiter l'eau m'a paru troublé chose confirmer quand j'ai remarquer un peu d'algue flottant devant moi lorsque j'ai mis les jets en route... Le hamam suit la même pente descente propreter de la porte laissant grandement à désirer (trace de mains pleine de produits blanc je dirai) et sol visqueux comme si l'on marchais le long d'un fleuve plein d'algue...
Je tiens à préciser que toutes ses constations ont été faite le matin à 8h c'est à dire 1h après l'ouverture de l'espace détente ce qui confirme le non-entretient hygiénique de cet espace...
Par contre le petit déj est très bien copieux et diversifier malgré que j'ai trouver le prix légèrement excessif

Pour conclusion je dirai que ce petit séjour nous à fait un bien fou mais heureusement que nous n'avons pas été regardante sur les détails car cela aurait pu nous gâcher le séjour ...

• Séjour du août 2012

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel bien tenu, propre, les chambres et salle de bain sont grandes et bien équipées. L'hôtel est à côté du parc, du casino, des places piétonnes du centre ville, sur 2 rue assez bruyantes, Il faut demander une chambre dont les fenêtres donnent sur la cour intérieure, le patio, qui est très calme.Il faut plus de 45 mn pour aller à pied au bord du lac et rejoindre le port.
Le parking sous l'hôtel est facturé 11€ la nuit, 2 fois plus cher par rapport au parking public qui se trouve à 200m !
L'odeur de chlore de la piscine envahit parfois l 'ascenseur... :(

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Savin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous y avons séjournée une nuit en août 2011.
Ca devait être un petit week-end en amoureux, nous avons écourté !

A l'arrivée, le hall d'accueil est très joli et moderne. Le personnel est sympathique. Le restaurant à l'air joli aussi.

Et là, nous arrivons dans notre chambre....J'avais réservé une chambre moderne (d'après les photos) avec vue sur le patio...Le pation est en fait une cour d'immeuble donnant sur une maison de retraite.
La chambre est en réalité toute pourrie : vieillotte à souhait, has-been....Le rideau de touche est sale, une des deux appliques de la salle de bain ne fonctionne pas, la chasse d'eau fait un bruit monstrueux...
La plaque sous la baignoire est branlante et il n'y a pas de produits de toilette à disposition.

La literie est très bonne, en revanche.

Nous avons pris le petit déjeuner, copieux et varié mais avons touillé notre café et notre yaourt avec une cuillère à soupe...enfin, une pour nous deux, puisque pas de petites cuillères !
La salle est quelque peu défraichie : tableaux de travers, crépi qui se barre...

C'est scandaleux de vendre des chambres ce prix là. Je travaille moi même dans un 4 étoiles et sincèrement, celui-ci n'en même pas 2.

Le restaurant est certes moderne, mais c'est tout. nous n'y avons pas mangé et pas testé la piscine non plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

En choisissant cet hôtel 3***, une chambre patio 152€ la nuit, on s'attendait à en avoir pour notre argent mais pas du tout ! Certes, l'hôtel est très bien situé dans le centre ville. Mais Il a un aspect assez vieillot. Les 3*** ne sont pas justifiées. La réception, le bar sont design et les réceptionnistes agréables mais sans plus. En découvrant notre chambre, grande déception : déco très très vieillottes (couleurs jaune caca et rideaux à fleurs), moquette sale, nombreuses traces noire sur le mur, meubles délavés, lumière de salle de bain qui déconne, trace de cigarette sur les meubles, poussières, vu sur la cour d'un immeuble qui se transforme en squat la nuit. Le coin bien être est bien mais très déçu également : trop forte odeur de chlore, murs qui s'effritent, sauna qui ne fonctionne pas).
J'avais vérifié les avis sur le site, qui était vraie en réalité ! Heureusement que la ville d'Aix les bains est très jolie et que la météo était de notre côté, ce qui nous a permis de ne pas rester trop de temps dans la chambre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Bon hôtel bien situé à 2 pas du casino et équipé d'un Spa qui laisse place à la détente après une bonne journée dans les rues de Aix les Bains!
Seules les chambres sont un peu décevantes, vieillissantes et équipées d'une petite télé, cela n'empêche pas d'y passer un bon séjour.

• Séjour du août 2012
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

bof,bof l'hotel est moderne mais la chanbre est nul .
la chambre est fade pas de deco,ce n'est chaleureux du tout!
la vue donne sur des immeuble pas du tout glamour!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a comender pour 4 ,il y avait 2 chaises .
imposible de dormir ,lit trop dur ,pas de ventilasion chaleure etoufante .
seul bon point le spa,le hamame et le petit déjeuner!
je vous le déconceil vraiment!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

la reception le bar la salle du resto sont tres tres bien l acceuil est tres bien les chambres le sont un peut moins la piscine est sympa le restaurant est de tres bonne qualiter la situation est top centre ville et commerce a proximiter le rapport qualiter prix est tres tres interressant il y a egalement un parking priver

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille