“Bon séjour”

Hotel Agora
N° 21 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
“Bon séjour”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans la chambre "patio". L'accueil a été très bon, nous avons très bien dormi mis à part la mauvaise assonorisation de la chambre qui aurait pu gêner si nous étions des "lève-tard". En plein centre ville et seulement à 4klm du lac. Nous n'avons pas testé le hammam et le sauna mais la piscine était nous a fait le plus grand bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas coté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Los Angeles, California, United States
Avis écrit le 4 mai 2014

Le personnel est accueillant,sympathique, serviable et heureusement car à presque 100€ la nuit la prestation laisse à désirer : Literie de mauvaise qualité, salle de bain pas très propre et un peu vétuste (moisissure, coffrage de la baignoire délabré, trace de savon sur le carrelage...) ! Le spa n'est pas très grand et est squatté par des enfants qui sautent et qui crient dans la piscine ils ont d'ailleurs aussi accès au sauna et au hammam même les tout petits -de 6 ans ! Difficile de se détendre dans ces conditions. Malgré cela il dispose d'une situation idéal en plein centre ville à 2 pas de la gare, des commerces et restaurants. En résumé il ne mérite pas ses 3 étoiles,bien placé dans Aix les Bains il lui faudrait un bon rafraîchissement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Le spa bien que petit est super, la chambre famille était correcte sans plus.
Le petit déjeuner était moyen et pas adapter aux enfants.
Enfin la qualité du personnel est inégale : femme de chambre, jeune homme de l accueil et jeune fille du petit déjeuner : correcte, souriant et aimable. La dame de l accueil était désagréable et à levée la voix sur moi alors que j étais plus calme.
Bref séjour mitigé et vu l offre d hôtel qu il y a à Aix ce n est pas celui qu on choisira la prochaine fois

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villars-les-Dombes, France
Avis écrit le 13 avril 2014

hotel idealement situé au centre ville. tarif correct pour un 3 étoiles proposant piscine intèrieur,hammam,sauna. Je n'est pas tésté le réstaurant. La chambre est un peu simpliste mais vu le temps que l'on y passe cela ne pose aucun soucis. Je recommande car j'y suis allé plusieurs fois et je n'est jamais été décu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 19 février 2014

A première vue, un hôtel séduisant:
un restaurant design avec une ambiance feutrée, un espace piscine et bien être à disposition gratuitement, lui aussi très bien paysagé, un personnel aimable et accueillant.

Mais en y regardant de plus près, certains détails rendent l'hôtel inhospitalier:
Une chambre surchauffée, une décoration vieillissante, pas du tout en accord avec l'impression laissée par l'accueil de l'hôtel, une odeur de tabac froid alors que je séjournais dans une chambre non fumeur, des traces de moisissures dans la salle de bain, une hygiène douteuse des WC et surtout beaucoup de bruit en provenance de l’hôtel lui-même, de la circulation avenue Marlioz et du système d'aération.

Bref après 3 séjour pour motif professionnel, j'ai décidé de changer d'hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Chambre "confort" a 111 euros la nuit.
Point positif: chambre spacieuse petit balcon et literie confortable personnel de l'accueil sympathique très professionnel
Point négatif: piscine qui devait être soie disant a 28 degrés qui était un peux trop froide et non pas a la température prescrite. Le dessous de la baignoire s'effrite on voie la planche de bois. Le plan du lavabo de la salle de bain jaunie. Des traces de brûler sur la table de la télé pour une chambre soie disant non fumeur. Le mini bar super mais tout et payant... pour un hôtel dit trois etoile il y a pas mal de chose a revoir... mais sinon dans l'ensemble nous avons passer un bon moment.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annonay, France
Avis écrit le 2 février 2014

TRES TRES BRUYANT ( pub discotheque dans la rue en face )
Literie inconfortable et tres dure
courant d'air dans la chambre
Piscine interieure froide
propreté a revoir

et la cerise sur le gateau: Nous arrivons avec ma femme pour le week-end ( une seule nuit ) afin de nous reposer.... vers 23H nous entendons enormement de bruits ( gens qui parlent fort, passages repetés dans la couloir, musique) bien entendu notre porte est devant l'ascenseur. a 1h du matin et excedé de ce bruit je sort demander des comptes dans le couloir et je fini par apprendre qu il y a en fait un groupe de 45 personnes qui est la pour un seminaire et donc pour faire la fete et que notre chambre est en plein millieu des leurs... je descends a la reception, je demande a la personne pourquoi nous nous sommes retrouvés au milieu de tout ce foin ( alors que selon les dires d un fetard du seminaire ils auraient prevenus qu il fallait leur reserver un etage complet pour qu ils ne genent pas les autres personnes de l hotel) il me dis qu il n y peut rien et que l hotel est complet !! apres mon insistance il fini par me proposer d aller dans un autre de leur hotel qui se situe a Chambery. sachant pertinament que nous ne dormirons rien de la nuit si nous restons, j accepte.
Conclusion: 20mn de route a 1h du matin pour changer d'hotel. je me retrouve dans une chambre plus petite, sans baignoire. et lorsque le lendemain je demande a la reception comment nous procedons pour le reglement, on me propose une remise HALLUCINANTE sur mon Week-end de repos : 5% !!!

Merci pour ce week-end super reposant et surtout ce tres beau geste commercial....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux