Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons eut quelques petits changement de chambre a notre arrivée et cela nous a un peu déranger que l'on propose 1 chambre seul pour 1 enfant de 3 ans mais après explications la personne de l'accueil a fait de son mieux pour nous satisfaire.
La literie mériterais d'être changée et il y avait autour du bassin un pot de plante morte les fleurs de la salle à manger étaient fanées, sinon le cadre est beau et le poisson rouge de l'accueil a ravi notre fille.
Votre adresse pourra faire partie des endroits ou nous reviendrons et que nous donnerons a des amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

cet hôtel vient de changer de nom et s'appelle ibisstyles, c'est un 3 *, chambre spacieuse, calme et d'un bon confort, wifi et accès au spa (payant) Une offre à 100 euros, petit déjeuner compris pour 2, un joli cadre, un peu à l'extérieur, il vaut mieux avoir une voiture, mais le tout est très convenable dans une ville qui a bop de charme!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 8 sur 36 à Aix-les-Bains
N° 24 sur 36 à Aix-les-Bains
Les Loges du Park
Les Loges du Park
N° 10 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva