Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 juin 2012

Hotel trés agréable avec un excellent rapport qualité/prix , le personnel est au top , chaque fois que je séjourne dans cet hotel, je suis trés satisfait

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 juin 2012

Nous avons eut quelques petits changement de chambre a notre arrivée et cela nous a un peu déranger que l'on propose 1 chambre seul pour 1 enfant de 3 ans mais après explications la personne de l'accueil a fait de son mieux pour nous satisfaire.
La literie mériterais d'être changée et il y avait autour du bassin un pot de plante morte les fleurs de la salle à manger étaient fanées, sinon le cadre est beau et le poisson rouge de l'accueil a ravi notre fille.
Votre adresse pourra faire partie des endroits ou nous reviendrons et que nous donnerons a des amis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
N° 19 sur 36 à Aix-les-Bains
Hôtel Villa Marlioz
Hôtel Villa Marlioz
N° 14 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°3 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : 75€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva