“très bon rapport qualité/prix SPA nul.”

Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons bénéficié d'une très grande chambre avec deux balcons, et d'une salle de bain spacieuse, très bonne literie, calme, petit déjeuner sous forme de buffet compris, très correct. Très bon accueil à la réception.Le SPA situé au mercure , hotel attenant, que l'on rejoint par une galerie très vétuste, est nul, une usine à fric, loin d'être reposant, compte tenu du nombre de personnes, le jakuzy, est inaccessible, tellement les gens sont entassés, cela ressemble plus à un hall de gare à heure d'affluence, de plus les locaux sont sales, des serviettes trainent de partout, des gobelets sales, enfin grosse déception...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2012

Très bel hôtel, chambre spatieuse, confortable et propre.
Le personnel est vraiment très aimable et souriant.
Je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité / prix.
Le SPA propose de nombreuses prestations permettant une relaxation totale le temps d'un week end. Et si le soleil est au rendez vous. N'hésitez pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Séjour d'une nuit fin octobre pour motif professionnel.
Hôtel excentré, pas super bien fléché et introuvable sur mon GPS (satané changement d'enseigne)
Parking vaste, mais pas autant que l'immense hall.
Accueil très sympa par un parfait sosie de Romain Duris dans "Le Péril Jeune".
Chek in rapide et efficace.
Chambre handicapé immense, avec un balcon, literie de bon niveau, salle de bain propre malgré un peu de moisissure dans les joints de carrelage.
La déco flashy et les meubles font un peu D&co de M6 mais pour une nuit je ne crains pas, c'est un des marqueurs de l'enseigne.
Pour le restaurant il faut aller au Mercure attenant (pas testé), idem pour le spa.
Voisins bruyants sur leur terrasse mais l'intervention de Romain Duris est là aussi très efficace pour les faire taire.
Petit Dej classique Ibis Styles, le café est bon et les fruits frais (pas toujours le cas)
Check out (toujours par le même réceptionniste) nickel.
Un bon ambassadeur de la marque.
Si vous aimez cet avis, indiquez-le comme "utile", merci

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Ibis Styles d'Aix-les-Bains ex Mercure Aquaviva et j'ai été très satisfaite. Le personnel de réception est très accueillant ; le buffet du petit déjeuner varié et délicieux ; il y a toujours dans le lobby de l'hôtel des viennoiseries , du thé ou du café ; j'ai vraiment apprécié le Spa attenant de l'hôtel Mercure Ariana où j'ai bénéficié d'un prix intéressant et où l'on se rend au travers d'un passage vitré. Seul bémol, le bruit de la rue proche...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2012

bon séjour ,disponible tout confort, le petit - a coté d un boulevard un peu bruyant
chambre spacieuse propre wi-fi gratuite très bon rapport qualité prix pour Aix
literie impeccable -télévision écran plat- un petit offert :bonbon et btl eau sur la table à l arrivée
salle de bain correct- piscine plein air avec transat et parasol .. merci pour le sourire du personnel et la disponibilité - au petit dejeuner large choix en self service jus frais, pain divers, yaourt,compote ,croissant etc..
café thé ,eau et croissant à disposition en journée , jeux pour enfant, presse, salon et télevision à l entrée.
balade agréable dans le jardin donnant sur l hotel mercure qui propose des soins spa, profitez de la piscine couverte -sauna- bain remous-solarium pour 16 euros . un supermarché avec petite galerie , une pizzéria est en face de l hotel - proche d un arret de bus pour le centre ville ou la plage. le parking est gratuit -la gare est a 5 mn en voiture -Excellent rapport qualité prix quand on compare à nos autres hébergements sur AIX. Ne changez rien on reviendra.......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel un après-midi très chaud du mois de septembre. Toute de suite le personnel nous a mis à l'aise. La chambre est plus grande que dans les Ibis habituellement fréquentés par mon épouse et moi-même, avec un balcon et sa table et chaises et vue sur le parc, ses beaux arbres et la piscine. Nous avons trouvé la salle de bain dépourvue de serviettes. J'ai voulu téléphoné à la reception mais, hélas, le téléphone ne marchait pas. Néanmoins, quelques minutes aprés ma demande à la réception, nos serviettes sont arrivées. La personne venue avec les serviettes a essayé, sans succès, de réanimer le téléphone. Rentrés tardivement nous avons ouvert la porte coulissante du balcon pour faire entrer de l'air frais (pas de climatisation à l'hôtel) mais le bruit de la circulation dehors, et l'autoroute pas très éloignée ainsi qu'une ligne de chemin de fer, où passent plusieurs trains de fret pendant la nuit, nous a empèché de bien dormir, malgré le fait que le grand lit et son linge était super confortable. Petit déjeuner (compris dans le tarif), excéllent. Du bon café, céréales, salades de fruits, yaourts, jus de fruit, jambon et fromage avec des baguettes chaudes, beurre et confitures. Le rapport qualité prix est très bon, surtout si la reservation est effectuée tôt sur ligne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Accueil à la réception très aimable et très efficace. Les chambres sont agréables et le prix correct. Le fait que le petit déjeuner soit compris aussi. Nos amis, qui ont eu la chambre pour personnes handicapées ont été un peu plus déçus (rideau de douche pas très propres) mais dans les autres chambres, il y a des portes de douche vitrées.
A conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 1,5 km
Hotel Adelphia
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains
À 0,2 km
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
À 1 km
Campanile Aix Les Bains
Campanile Aix Les Bains
N° 14 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°3 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : 58€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva