“Inconfortable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Varennes, Canada
“Inconfortable”
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai séjourné a cet hôtel au début de septembre 2013 et j'en garde un souvenir plutot négatif. Bien que dans la description des chambres de l'hôtel on mentionne la climatisation, la climatisation était inexistante et impossible de dormir la fenêtre ouverte puisque l'hôtel est située tout juste a côté d'une artère principale, en plus la piscine de l'hôtel qui est supposée fermer dès 21 heures selon le règlement est restée ouverte au gré des utilisateurs . La chaleur accablante qui règnait dans cet hôtel m'a carrément causé malaises. Bref, je ne recommande pas cet hôtel, sauf en plein hiver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à Aix Les Bains.
Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Auch, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Ensemble satisfaisant : chambre avec wifi, grande salle de bain, personnel disponible, site calme et très agréable, à l'entrée de la ville. Un regret : la climatisation tombée en panne dans la salle de réunion alors que la température dépassait les 36°.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous avons effectivement l'avantage de bénéficier de 750 m2 d'espaces réunion situés sur l'hôtel Mercure et sur l'hôtel Ibis Styles vous permettant de bénéficier d'un cadre de verdure sur le Domaine de Marlioz.
La climatisation des salons a subi un dysfonctionnement, et nous en sommes sincèrement désolés.Celui-ci est aujourd'hui solutionné.
Lacanau, France
Avis écrit le 31 août 2013

Chambres adaptées ( suite familiale ) spacieuses, hotel au design sympa qui plait aux enfants. Le lieu (parc de Marlioz) permet de bonnes balades pour fatiguerles bambins. La diversite des arbres et essences interressent les enfants. Proche de l'hippodrome et du golf. Le rapport qualite prix est excellent. Le petit dejeuner par contre lors l'hotel est plein ( en été) est penible par le bruit et l'attente.
La piscine permet de se rafraichir en fin journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction suite à votre séjour à l'ibis Styles d'Aix-les-Bains.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 8 sur 36 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains
Les Loges du Park
Les Loges du Park
N° 11 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva