“hotel vieillot!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100, Aix-les-Bains, France   |
N° 19 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Colmar, France
“hotel vieillot!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons séjourné pour 2 nuit dans cet hotel au mois d'octobre, la situation est agréable au milieu d'un parc arboré mais l'hotel a vraiment besoin d'une réfection extérieur car l'hotel est sale et vraiment pas accueillant...de meme pour les ascenseurs qui sont d'une autre époque et très bruyant(on les entend des chambres!!).
Personnels sympathique et petit dej a revoir car le pain n'est pas frais et il n'y a pas de produit locaux..je recommande cet hotel pour une nuit pas plus!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonsoir Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et ai bien pris en compte vos remarques.
Un audit de nos ascenseurs aura lieu cette fin de semaine pour déterminer les causes de ces nuisances.
Au plaisir de vous accueillir prochainement sur Aix-les-Bains.

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très bon séjour à l'hôtel Ibis. Chambre propre. Un petit déjeuner copieux et une salle très colorée. Un personnel accueillant et souriant. L'institut MARLIOZ est très facile d'accès (long tunnel vitré) et sans reproche également. L'hôtel est très bien placée par rapport au centre ville et aux ports d'Aix les Bains. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation des chambres est limite mais n'a pas été gênante. Notre chambre, côté parc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame,Monsieur,
Je vous remercie de votre témoignage très appréciable qui sera partagé avec l'ensemble des équipes de l'hôtel ibis Styles.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.
Très cordialement,
tossiat
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les chambres sont spacieuses et les lits confortables.
L'accès au SPA (à une centaine de mètres à pied) est génial car nous sommes dans un long tunnel de verre (donc avec une magnifique vue sur le jardin des Thermes de Marlioz), le seul hic serait qu'il faudrait nettoyer les vitres (traces de doigts et saleté).
Le petit-déjeuner était copieux.
Un accueil agréable et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame,Monsieur,
Je vous remercie vivement de la confiance que vous nous avez témoignez lors de votre séjour à l'ibis Styles Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz.
Je vous remercie de vos commentaires précieux.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Varennes, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai séjourné a cet hôtel au début de septembre 2013 et j'en garde un souvenir plutot négatif. Bien que dans la description des chambres de l'hôtel on mentionne la climatisation, la climatisation était inexistante et impossible de dormir la fenêtre ouverte puisque l'hôtel est située tout juste a côté d'une artère principale, en plus la piscine de l'hôtel qui est supposée fermer dès 21 heures selon le règlement est restée ouverte au gré des utilisateurs . La chaleur accablante qui règnait dans cet hôtel m'a carrément causé malaises. Bref, je ne recommande pas cet hôtel, sauf en plein hiver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à Aix Les Bains.
Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Auch, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ensemble satisfaisant : chambre avec wifi, grande salle de bain, personnel disponible, site calme et très agréable, à l'entrée de la ville. Un regret : la climatisation tombée en panne dans la salle de réunion alors que la température dépassait les 36°.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous avons effectivement l'avantage de bénéficier de 750 m2 d'espaces réunion situés sur l'hôtel Mercure et sur l'hôtel Ibis Styles vous permettant de bénéficier d'un cadre de verdure sur le Domaine de Marlioz.
La climatisation des salons a subi un dysfonctionnement, et nous en sommes sincèrement désolés.Celui-ci est aujourd'hui solutionné.
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 5 sur 38 à Aix-les-Bains
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de...
N° 20 sur 38 à Aix-les-Bains
Hôtel Agora
Hôtel Agora
N° 25 sur 38 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 38 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz 3*
Petit-déjeuner + WIFI illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Aix-les-Bains. L'hôtel est situé dans le parc des Thermes de Marlioz, à 300m du golf et à 1km du centre ville et de la gare TGV, dans un environnement magnifique entre lacs et montagnes. Il dispose d'une piscine extérieure (ouverte de mai à octobre), et d'un parking gratuit. Accès (payant) à l'Institut & Spa Domaine de Marlioz pour vos soins (du mardi au dimanche de 09h00 à 19h00) et à l'espace forme (du mardi au samedi de 09h00 à 19h00, et le dimanche de 09h00 à 17h00). Fermeture annuelle Institut & Spa du 04 janvier au 15 janvier 2016 inclus. Un restaurant et 750m2 de salons sont également disponibles à l'hôtel Mercure. L'hôtel est situé à proximité de Chambéry (15km) et d'Annecy (35km), ainsi que de la station de ski La Feclaz/Le Revard à seulement 20 minutes en voiture. Parcours de santé et parcours sensations dans les arbres sur site. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva