Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous partons régulièrement en week- end ,sur un coup de tete avec mon mari . cette fois ci c'était Aix les bains ,que nous apprécions particulièrement pour son lac et son casino ,sans oublier les après midi au spa.
après plusieurs séjours au mercure Ariana hotel 4 étoiles allant de 130 à 170 € la chambre, selon son standing et l'accés au SPA ou non, nous avons optés cette fois ci pour l'hotel d'à coté l'ibis style 95€ LA NUIT PETITS DEJEUNERS COMPRIS, au mercure il sont facturés en plus de la chambre 12€ par personne.
Les chambres de l'ibis sont un peu plus petites mais la literie est tout aussi comfortable,,le personnel est d'une grande gentillesse et l' hotel est très sympat ,vous ajoutez 12€ par personne et vous avez votre accés au spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Je vous remercie de votre commentaire élogieux, nous avons la chance d'avoir sur le Domaine de Marlioz un complexe de 160 chambres réparties sur un hôtel ibis Styles *** (avec une offre en chambre et petit déjeuner inclus) et un hôtel Mercure **** (avec un petit déjuener buffet offrant plus de choix et de diversite de produits).
Au plasir de vous accueillir pour un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Les points positifs :
- le personnel
- le petit-déjeuner
- le cadre extérieur dans un parc arboré
- l'emplacement (proche du centre)

Les points négatifs :
- le bruit (insonorisation)
- le nécessaire de toilette très limite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame,Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire. Notre équipe s'attache à faire oublier à nos clients les nuisances sonores actuelles qui seront vite résolues.Très cordialement,
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons séjourné pour 2 nuit dans cet hotel au mois d'octobre, la situation est agréable au milieu d'un parc arboré mais l'hotel a vraiment besoin d'une réfection extérieur car l'hotel est sale et vraiment pas accueillant...de meme pour les ascenseurs qui sont d'une autre époque et très bruyant(on les entend des chambres!!).
Personnels sympathique et petit dej a revoir car le pain n'est pas frais et il n'y a pas de produit locaux..je recommande cet hotel pour une nuit pas plus!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonsoir Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et ai bien pris en compte vos remarques.
Un audit de nos ascenseurs aura lieu cette fin de semaine pour déterminer les causes de ces nuisances.
Au plaisir de vous accueillir prochainement sur Aix-les-Bains.
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très bon séjour à l'hôtel Ibis. Chambre propre. Un petit déjeuner copieux et une salle très colorée. Un personnel accueillant et souriant. L'institut MARLIOZ est très facile d'accès (long tunnel vitré) et sans reproche également. L'hôtel est très bien placée par rapport au centre ville et aux ports d'Aix les Bains. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation des chambres est limite mais n'a pas été gênante. Notre chambre, côté parc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame,Monsieur,
Je vous remercie de votre témoignage très appréciable qui sera partagé avec l'ensemble des équipes de l'hôtel ibis Styles.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.
Très cordialement,
tossiat
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les chambres sont spacieuses et les lits confortables.
L'accès au SPA (à une centaine de mètres à pied) est génial car nous sommes dans un long tunnel de verre (donc avec une magnifique vue sur le jardin des Thermes de Marlioz), le seul hic serait qu'il faudrait nettoyer les vitres (traces de doigts et saleté).
Le petit-déjeuner était copieux.
Un accueil agréable et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame,Monsieur,
Je vous remercie vivement de la confiance que vous nous avez témoignez lors de votre séjour à l'ibis Styles Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz.
Je vous remercie de vos commentaires précieux.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Varennes, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai séjourné a cet hôtel au début de septembre 2013 et j'en garde un souvenir plutot négatif. Bien que dans la description des chambres de l'hôtel on mentionne la climatisation, la climatisation était inexistante et impossible de dormir la fenêtre ouverte puisque l'hôtel est située tout juste a côté d'une artère principale, en plus la piscine de l'hôtel qui est supposée fermer dès 21 heures selon le règlement est restée ouverte au gré des utilisateurs . La chaleur accablante qui règnait dans cet hôtel m'a carrément causé malaises. Bref, je ne recommande pas cet hôtel, sauf en plein hiver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à Aix Les Bains.
Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains