“nous y retournerons” 4 5 étoiles

Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
ÉcoLeadersNiveau Bronze

France 80
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel se situe dans un parc très agréable et au calme. Néanmoins il mériterai des travaux de remise à neuf (façade, chambres, ...). Le groupe Accor essaye de vendre ses hôtels en l'état, ce qui pénalise les clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire.Nous avons rénové partiellement l'hôtel en mars 2012 lors du changement d'enseigne (chambre,hall, et salle de restaurant) et vous offrons la nouvelle literie swwetbed by ibis.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Aix-Les-Bains.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Situation un peu isolé vis a vis du centre ville d'Aix et des thermes de chevalley. Très bon accueil, grande chambre et grand lit 160cm ultra confortable, salle de bain immense....mais vide : petite baignoire et toilettes non séparée. Chambre au calme a l'arrière du bâtiment mais isolation limite de la porte d'entrée et beaucoup d'humidité dans la chambre. Petit dej extra, beaucoup de choix y compris jusqu'a la fin du service. Café thé et tisane en libre service dans le hall.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parc, plus calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et avons bien pris note de votre ressenti.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Aix-les-Bains.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous partons régulièrement en week- end ,sur un coup de tete avec mon mari . cette fois ci c'était Aix les bains ,que nous apprécions particulièrement pour son lac et son casino ,sans oublier les après midi au spa.
après plusieurs séjours au mercure Ariana hotel 4 étoiles allant de 130 à 170 € la chambre, selon son standing et l'accés au SPA ou non, nous avons optés cette fois ci pour l'hotel d'à coté l'ibis style 95€ LA NUIT PETITS DEJEUNERS COMPRIS, au mercure il sont facturés en plus de la chambre 12€ par personne.
Les chambres de l'ibis sont un peu plus petites mais la literie est tout aussi comfortable,,le personnel est d'une grande gentillesse et l' hotel est très sympat ,vous ajoutez 12€ par personne et vous avez votre accés au spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Je vous remercie de votre commentaire élogieux, nous avons la chance d'avoir sur le Domaine de Marlioz un complexe de 160 chambres réparties sur un hôtel ibis Styles *** (avec une offre en chambre et petit déjeuner inclus) et un hôtel Mercure **** (avec un petit déjuener buffet offrant plus de choix et de diversite de produits).
Au plasir de vous accueillir pour un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Les points positifs :
- le personnel
- le petit-déjeuner
- le cadre extérieur dans un parc arboré
- l'emplacement (proche du centre)

Les points négatifs :
- le bruit (insonorisation)
- le nécessaire de toilette très limite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame,Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire. Notre équipe s'attache à faire oublier à nos clients les nuisances sonores actuelles qui seront vite résolues.Très cordialement,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Hôtel Villa Marlioz
Hôtel Villa Marlioz
N° 8 sur 37 à Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 12 sur 37 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva