“Hôtel à fuir” 1 sur 5 bulles

Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel à fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel comme étape de voyage, nous étions en route vers une station de montagne. La situation géographique pour cela est en effet un atout pour le reste fuyez !
Les chambres, une pour nos enfants et une pour nous, étaient horribles, très bruyantes, très sonores, la salle de bain était à la limite de la propreté. La décoration et les couleurs chatoyantes sont des caches misères, le bâtiment est vieux, peu/pas entretenu on s'en rend d'autant plus compte quand on va vers le "restaurant" qui est le comble de l'incroyable :
On traverse un long, très long couloir en verre et éclairé de manière approximative, décoré avec des bouts de moquette hors d'âge. On arrive ensuite dans une salle à manger digne d'une maison de retraite des années 1950 (qui se trouve être le restaurant de l'hôtel Mercure) Le mobilier est fatigué, pas du tout accueillant, on aurait envie de partir mais pour aller où ? Pour couronner le tout nous n'avons pas pu commander une salade ou une soupe comme proposé dans le menu mais avons été contraint de prendre un menu imposé et quel menu.... nous avons réussi à ne prendre qu'une très mauvaise entrée à 16 Euros !!! Bref...Fuyez

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Madame,Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aix-les-Bains.
Il est possible de rejoindre le restaurant de l'hôtel Mercure par l'extérieur, et profiter de la verdure en longeant le parking, ou également en empruntant la galerie en cas de mauvaise conditions climatiques.

Je suis désolé que le buffet n’est pas été à la hauteur de vos espérances. Les buffets sont proposés uniquement les weekends de départ en vacances afin que nos clients puissent se servir et manger à leur guise sans attente due à l’affluence.

Le restaurant propose des repas servis à table avec un vaste choix de cuisine locale à la carte.

J'ai bien pris note de vos remarques et les mesures correctives seront mise en place.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

France 80
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel se situe dans un parc très agréable et au calme. Néanmoins il mériterai des travaux de remise à neuf (façade, chambres, ...). Le groupe Accor essaye de vendre ses hôtels en l'état, ce qui pénalise les clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire.Nous avons rénové partiellement l'hôtel en mars 2012 lors du changement d'enseigne (chambre,hall, et salle de restaurant) et vous offrons la nouvelle literie swwetbed by ibis.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Aix-Les-Bains.
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Situation un peu isolé vis a vis du centre ville d'Aix et des thermes de chevalley. Très bon accueil, grande chambre et grand lit 160cm ultra confortable, salle de bain immense....mais vide : petite baignoire et toilettes non séparée. Chambre au calme a l'arrière du bâtiment mais isolation limite de la porte d'entrée et beaucoup d'humidité dans la chambre. Petit dej extra, beaucoup de choix y compris jusqu'a la fin du service. Café thé et tisane en libre service dans le hall.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parc, plus calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et avons bien pris note de votre ressenti.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Aix-les-Bains.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 8 sur 36 à Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
N° 23 sur 36 à Aix-les-Bains
Les Loges du Park
Les Loges du Park
N° 11 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva