“Tres Bon Hotel pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gagny, France
“Tres Bon Hotel pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Réservation par interne, sans surprise.
Chambre confortable, propre et disponible à notre arrivée (15h00).
Personnel à l'écoute.
Localisation proche du centre ville ,tout en étant au calme.
Possibilité de restauration appréciée à l’hôtel Mercure (5mn à pied) dans le même domaine.
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur l’arrière de l’hôtel, vue campagne.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous vous remercions de votre commentaire, et espérons vous accueillr de nouveau lors d'une prochaine étape sur Aix-les-Bains.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis venue déjà pour la 3eme fois avec mon petit garçon et je suis ravis, l'accueil est sympathique et le petit dej est copieux et varié et le jus d 'orange naturel faite par vous meme est parfait.
Les lit sont très grand et confortable et on dort bien surtout coté foret pas un bruit.

Astuce pour la chambre : coté foret tranquille et a l'angle coté jardin avec balcon très spacieux.
Séjour du février 2014 - voyage en famille
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire, et vous remercie de votre fidélité à l'hôtel ibis Styles d'Aix-les-Bains.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Très cordialement,
Vaulx en Velin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

l'hotel en soit est pas mal , par contre ne surtout pas prendre la formule spa and nignt proposé sur le site de l'hotel, le spa est pour 2 hotel , vous devez traverser un immense couloir dans le froid et sans lumière, l'acceuil pas du tout chaleureux si vous ne prenez pas de soin, et le spa ridiculement petit pour 2 hotel, impossible d'acceder au jacuzzi pareil pour le sauna pas du tout chaud et le hamman sans eucalyptus et la piscine trop profonde si vous ne savez pas nager.
réclamation faite auprès de l'hotel car nous n'avons pas du tout profiter du spa, c etait le but de notre w end , aucun retour a ce jour hormis nous avons bien pris en compte votre demande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Je vous remercie de votre retour, et suis désolé que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Je fais part de votre commentaire à notre responsable Institut & Spa afin de mettre en place des actions correctives immédiatement.
Très cordialement,
VILLEREST
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très bien et en parfait état. Beau décor dans le hall d'accueil à l'occasion des fêtes de fin d'année. Chambre spacieuse avec grand lit, très propre. Salle de bain très grande. Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue. Un petit peu bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 37 à Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 14 sur 37 à Aix-les-Bains
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 37 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 15 sur 37 à Aix-les-Bains
Villa Marlioz
Villa Marlioz
N° 6 sur 37 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva