“Tres Bon Hotel pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100, Aix-les-Bains, France   |
N° 19 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gagny, France
“Tres Bon Hotel pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Réservation par interne, sans surprise.
Chambre confortable, propre et disponible à notre arrivée (15h00).
Personnel à l'écoute.
Localisation proche du centre ville ,tout en étant au calme.
Possibilité de restauration appréciée à l’hôtel Mercure (5mn à pied) dans le même domaine.
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur l’arrière de l’hôtel, vue campagne.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous vous remercions de votre commentaire, et espérons vous accueillr de nouveau lors d'une prochaine étape sur Aix-les-Bains.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis venue déjà pour la 3eme fois avec mon petit garçon et je suis ravis, l'accueil est sympathique et le petit dej est copieux et varié et le jus d 'orange naturel faite par vous meme est parfait.
Les lit sont très grand et confortable et on dort bien surtout coté foret pas un bruit.

Astuce pour la chambre : coté foret tranquille et a l'angle coté jardin avec balcon très spacieux.
Séjour du février 2014 - voyage en famille
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire, et vous remercie de votre fidélité à l'hôtel ibis Styles d'Aix-les-Bains.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Très cordialement,
Vaulx en Velin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

l'hotel en soit est pas mal , par contre ne surtout pas prendre la formule spa and nignt proposé sur le site de l'hotel, le spa est pour 2 hotel , vous devez traverser un immense couloir dans le froid et sans lumière, l'acceuil pas du tout chaleureux si vous ne prenez pas de soin, et le spa ridiculement petit pour 2 hotel, impossible d'acceder au jacuzzi pareil pour le sauna pas du tout chaud et le hamman sans eucalyptus et la piscine trop profonde si vous ne savez pas nager.
réclamation faite auprès de l'hotel car nous n'avons pas du tout profiter du spa, c etait le but de notre w end , aucun retour a ce jour hormis nous avons bien pris en compte votre demande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Je vous remercie de votre retour, et suis désolé que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Je fais part de votre commentaire à notre responsable Institut & Spa afin de mettre en place des actions correctives immédiatement.
Très cordialement,
VILLEREST
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très bien et en parfait état. Beau décor dans le hall d'accueil à l'occasion des fêtes de fin d'année. Chambre spacieuse avec grand lit, très propre. Salle de bain très grande. Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue. Un petit peu bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 4 sur 38 à Aix-les-Bains
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de...
N° 20 sur 38 à Aix-les-Bains
Hôtel Agora
Hôtel Agora
N° 25 sur 38 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 2 sur 38 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz 3*
Petit-déjeuner + WIFI illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Aix-les-Bains. L'hôtel est situé dans le parc des Thermes de Marlioz, à 300m du golf et à 1km du centre ville et de la gare TGV, dans un environnement magnifique entre lacs et montagnes. Il dispose d'une piscine extérieure (ouverte de mai à octobre), et d'un parking gratuit. Accès (payant) à l'Institut & Spa Domaine de Marlioz pour vos soins (du mardi au dimanche de 09h00 à 19h00) et à l'espace forme (du mardi au samedi de 09h00 à 19h00, et le dimanche de 09h00 à 17h00). Fermeture annuelle Institut & Spa du 04 janvier au 15 janvier 2016 inclus. Un restaurant et 750m2 de salons sont également disponibles à l'hôtel Mercure. L'hôtel est situé à proximité de Chambéry (15km) et d'Annecy (35km), ainsi que de la station de ski La Feclaz/Le Revard à seulement 20 minutes en voiture. Parcours de santé et parcours sensations dans les arbres sur site. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva

#