“étape à aix les bains” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes, France
“étape à aix les bains”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

hôtel très confortable. aurions souhaité trouvé une restauration rapide pas trop loin de l'hôtel.
avons été un peu gêné par le bruit de l'ascenseur mais impression très positive tout de même.
petit déjeuner à volonté!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Aix-les-Bains.
Un service de restauration de qualité est assuré à l'hôtel Mercure situé à 150 mètres sur le Domaine de Marlioz.
Situés à 5 minutes en voiture du centre ville et de la gare, différents restaurants vous accueillent également pour vous faire déguster nos spécialités locales, ou pour vous proposer un service de restauration rapide.
Les bruits provoqués par notre ascensuer ont été résolus dernièrement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Montagnat, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Rénovation "cache misère" pour une adaptation au standard IBIS. Chambre (229) mal isolée, plinthes, carrelage et vasque détériorés, peinture dans un coin du plafond abîmée, toiles d'araignée... Très décevant pour un hôtel du groupe ACCOR dont je suis un habitué.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté opposé à la route pour ne pas entendre la circulation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et suis sincerement désolé de votre appréciation sur notre établissement.

Votre 1er commentaire sur notre questionnaire qualité interne a l'hôtel, que vous avez eu la gentillesse de remplir est identique a celui que vous venez de poster.

Sur la réponse que je vous ai transmise hier, je vous informais que nous avions commencé des travaux de peinture depuis le 11 février 2014, afin de rafraichir nos chambres et salles de bains.Effectivement la chambre que vous occcupiez n'est pas encore repeinte, et le sera prochainement.

Nous avions effectué des travaux de rénovation lors du changement d'enseigne et continuons à améliorer la prestation fournie à nos clients

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Saint-Vaury, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Un superbe hôtel qui au première abord ne paie pas de mine, mais quand vous y penetrer on y est ebloui par la couleur et la chaleur que dégage ce hall d'hôtel... un accueil très chaleureux avec des chambres très agréables... Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau ibis Styles,nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Gagny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Réservation par interne, sans surprise.
Chambre confortable, propre et disponible à notre arrivée (15h00).
Personnel à l'écoute.
Localisation proche du centre ville ,tout en étant au calme.
Possibilité de restauration appréciée à l’hôtel Mercure (5mn à pied) dans le même domaine.
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur l’arrière de l’hôtel, vue campagne.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions de votre commentaire, et espérons vous accueillr de nouveau lors d'une prochaine étape sur Aix-les-Bains.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis venue déjà pour la 3eme fois avec mon petit garçon et je suis ravis, l'accueil est sympathique et le petit dej est copieux et varié et le jus d 'orange naturel faite par vous meme est parfait.
Les lit sont très grand et confortable et on dort bien surtout coté foret pas un bruit.

Astuce pour la chambre : coté foret tranquille et a l'angle coté jardin avec balcon très spacieux.
Séjour du février 2014 - voyage en famille
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire, et vous remercie de votre fidélité à l'hôtel ibis Styles d'Aix-les-Bains.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Très cordialement,
Vaulx en Velin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

l'hotel en soit est pas mal , par contre ne surtout pas prendre la formule spa and nignt proposé sur le site de l'hotel, le spa est pour 2 hotel , vous devez traverser un immense couloir dans le froid et sans lumière, l'acceuil pas du tout chaleureux si vous ne prenez pas de soin, et le spa ridiculement petit pour 2 hotel, impossible d'acceder au jacuzzi pareil pour le sauna pas du tout chaud et le hamman sans eucalyptus et la piscine trop profonde si vous ne savez pas nager.
réclamation faite auprès de l'hotel car nous n'avons pas du tout profiter du spa, c etait le but de notre w end , aucun retour a ce jour hormis nous avons bien pris en compte votre demande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Je vous remercie de votre retour, et suis désolé que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Je fais part de votre commentaire à notre responsable Institut & Spa afin de mettre en place des actions correctives immédiatement.
Très cordialement,