“sejour agreable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-luce, Martinique
“sejour agreable”
Avis écrit le 26 mars 2014

personnel agréable. hôtel bien situé (proximité des pistes de ski et du centre ville). Le petit déjeuner est convenable. Les chambres sont spacieuses, la literie est parfaite. Deux choses négatives: le ménage (les draps à peine secoués), le balcon, et il manque un four micro onde dans les chambres ou à la réception.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire, et d'exprimer votre satisfaction.
Notre établissement est composé de chambres et de studios.
Nos chambres sont nettoyées tous les jours, et vous bénéficiez de l'offre ibis styles incluant la chambre, le wifi et le petit-déjeuner.
Dans le cadre de la location de studio (de 7 à 21 jours), le nettoyage des chambres est fait à la semaine, et vous pouvez utiliser "un four grill" dans votre kitchenette.
Nous avons un four micro-ondes dans notre cuisine, et notre équipe peut faire chauffer certains aliments pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

France
Avis écrit le 16 mars 2014

De passage à Aix 3 nuits (2 adultes / 2 enfants) pour se rendre à la station de ski la Féclaz (à 30 minutes).

Une équipe très accueillante dans tout l'hôtel, des chambres correctes (un peu vieillissante) pour loger à 4, un espace TV en bas avec canal plus + café thé en libre accès + jeux videos enfants en libre accès, un bon rapport qualité prix 95 euros (petit dej compris) + parking gratuit.

Ce n'est pas un palace mais un bon hotel de passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci infiniment pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix-les-Bains.
Très cordialement,
Rennes, France
Avis écrit le 16 mars 2014

hôtel très confortable. aurions souhaité trouvé une restauration rapide pas trop loin de l'hôtel.
avons été un peu gêné par le bruit de l'ascenseur mais impression très positive tout de même.
petit déjeuner à volonté!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Aix-les-Bains.
Un service de restauration de qualité est assuré à l'hôtel Mercure situé à 150 mètres sur le Domaine de Marlioz.
Situés à 5 minutes en voiture du centre ville et de la gare, différents restaurants vous accueillent également pour vous faire déguster nos spécialités locales, ou pour vous proposer un service de restauration rapide.
Les bruits provoqués par notre ascensuer ont été résolus dernièrement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Montagnat, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Rénovation "cache misère" pour une adaptation au standard IBIS. Chambre (229) mal isolée, plinthes, carrelage et vasque détériorés, peinture dans un coin du plafond abîmée, toiles d'araignée... Très décevant pour un hôtel du groupe ACCOR dont je suis un habitué.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté opposé à la route pour ne pas entendre la circulation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et suis sincerement désolé de votre appréciation sur notre établissement.

Votre 1er commentaire sur notre questionnaire qualité interne a l'hôtel, que vous avez eu la gentillesse de remplir est identique a celui que vous venez de poster.

Sur la réponse que je vous ai transmise hier, je vous informais que nous avions commencé des travaux de peinture depuis le 11 février 2014, afin de rafraichir nos chambres et salles de bains.Effectivement la chambre que vous occcupiez n'est pas encore repeinte, et le sera prochainement.

Nous avions effectué des travaux de rénovation lors du changement d'enseigne et continuons à améliorer la prestation fournie à nos clients

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Saint-Vaury, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Un superbe hôtel qui au première abord ne paie pas de mine, mais quand vous y penetrer on y est ebloui par la couleur et la chaleur que dégage ce hall d'hôtel... un accueil très chaleureux avec des chambres très agréables... Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau ibis Styles,nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
N° 18 sur 36 à Aix-les-Bains
Hotel Agora
Hotel Agora
N° 21 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°3 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva