Ibis Styles Domaine de Marlioz
Hotel Savoy(Aix-les-Bains)
71 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Aix les Bains Nord(Aix-les-Bains)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
Hôtel des Eaux(Aix-les-Bains)
103 $US
Hôtel des Bains(Aix-les-Bains)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 26 mars 2014

personnel agréable. hôtel bien situé (proximité des pistes de ski et du centre ville). Le petit déjeuner est convenable. Les chambres sont spacieuses, la literie est parfaite. Deux choses négatives: le ménage (les draps à peine secoués), le balcon, et il manque un four micro onde dans les chambres ou à la réception.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire, et d'exprimer votre satisfaction.
Notre établissement est composé de chambres et de studios.
Nos chambres sont nettoyées tous les jours, et vous bénéficiez de l'offre ibis styles incluant la chambre, le wifi et le petit-déjeuner.
Dans le cadre de la location de studio (de 7 à 21 jours), le nettoyage des chambres est fait à la semaine, et vous pouvez utiliser "un four grill" dans votre kitchenette.
Nous avons un four micro-ondes dans notre cuisine, et notre équipe peut faire chauffer certains aliments pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 16 mars 2014

De passage à Aix 3 nuits (2 adultes / 2 enfants) pour se rendre à la station de ski la Féclaz (à 30 minutes).

Une équipe très accueillante dans tout l'hôtel, des chambres correctes (un peu vieillissante) pour loger à 4, un espace TV en bas avec canal plus + café thé en libre accès + jeux videos enfants en libre accès, un bon rapport qualité prix 95 euros (petit dej compris) + parking gratuit.

Ce n'est pas un palace mais un bon hotel de passage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci infiniment pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix-les-Bains.
Très cordialement,

Avis publié : 16 mars 2014

hôtel très confortable. aurions souhaité trouvé une restauration rapide pas trop loin de l'hôtel.
avons été un peu gêné par le bruit de l'ascenseur mais impression très positive tout de même.
petit déjeuner à volonté!

Madame,Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Aix-les-Bains.
Un service de restauration de qualité est assuré à l'hôtel Mercure situé à 150 mètres sur le Domaine de Marlioz.
Situés à 5 minutes en voiture du centre ville et de la gare, différents restaurants vous accueillent également pour vous faire déguster nos spécialités locales, ou pour vous proposer un service de restauration rapide.
Les bruits provoqués par notre ascensuer ont été résolus dernièrement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 13 mars 2014