“Très bon séjour en amoureux”

Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“Très bon séjour en amoureux”
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel bien situé à proximité du centre-ville avec piscine extérieure chauffée.
L'équipe de réception est très serviable et sympathique.
Chambre confortable et assez spacieuse avec balcon très appréciable.
Possibilité d’accéder au SPA du Mercure (200 m) à tarif préférentiel.

Hôtel avec bon rapport qualité/prix que nous recommandons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux, et sommes ravis du bon moment que vous avez passé au Domaine de Marlioz.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Aix-les-Bains.

Montpellier, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Le domaine de Marlioz est spacieux, calme et bien verdoyant. Adepte des hôtels Ibis Styles, je les apprécie tout particulièrement. Malheureusement celui-ci m'a un peu déçu. Le personnel est certes sympathique, mais le bâtiment est vieillissant, l'intérieur et les chambres tout autant. Impossible de prendre une douche tellement celle-ci est petite (déjà rien qu'en tentant de monter dedans je me suis explosé un orteil contre la marche bien plus grande qu'imaginée, et une fois dans la douche impossible de bouger les bras - oui j'ai de grands bras - tellement elle est petite). La literie est confortable, les chambres sont calmes. Mais la décoration intérieure donne une impression de vieux qui pour moi ne correspond pas aux ibis Styles. Concernant le petit-déjeuner il est digne de tous les autres ibis de cette gamme.

Bonjour Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau ibis Styles, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Literie très confortable, chambre correct, quelques grosses poussières oubliées (sur le frigo) mais propre dans l'ensemble! Petit déjeuner très correct (même si du pain frais aurait été apprécié). Le spa ressemble à une piscine municipale (sauna, jaccuzzi et hammam très petits, eau de la piscine trop froide). Aucune precaution concernant l'hygiene dans le spa! Hôtel pour une nuit oui, plus non!

• Séjour du avril 2014
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame,Monsieur,

Nous sommes désolés que votre sentiment soit mitigé sur votre séjour.

Notre équipe de l'espace forme est intervenue plusieurs fois dans la journée pour réguler la fréquentation du jacuzzi afin que l'ensemble de nos clients puisse en bénéficier.

Effectivement la fréquentation du centre de Balnéothérapie est importante lors des weekend, et de journées ensoleillées.

Nous ouvrons notre piscine extérieure chauffée à partir du 19 avril prochain,ce qui permettra d'offrir un atout complémentaire pour se détendre.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
lagnieu
Avis écrit le 10 avril 2014

nous sommes partis deux nuit à l’hôtel Ibis style, nous l'avions choisit car nous avions tésté deux autres hôtel ibis et nous avions étés enchantés...Ce n'est pas le cas de celui ci ; hôtel dans un joli domaine mais le bâtiment n'est pas en bon état, une chambre avec balcon, le ménage reste douteux , une salle de bain vieillissante baignoire ébréché... il manquait un oreiller j'ai mis une couverture à la place et lors du ménage de la chambre le lendemain l'idée ne leur est pas venu de mettre l'oreiller manquant le lit à été refait avec la couverture...nous avions un bruit de moteur das la chambre est c'était désagréable , très peu de pression pour l 'eau de a douche. ...nous avions par contre une très bonne literie.L'ensemble du personnel est très gentil et accueillant, un très bon petit déjeuner en libre service dans une salle refaite à neuf très lumineuse avec journaux à disposition...nous avions accès au spa c'était agréable mais le plafond de la piscine est limite en propreté et pas de savon das les douches le jacuzzi le sauna et le hammam sont très bien...et la aussi un personnel accueillant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.L'ensemble de nos chambres est doté de la literie "Sweet bed by ibis"comprenant deux oreillers généreux en micro fibre sur le lit, et un oreiller supplémentaire dans la penderie. Au plaisir de vous accuillir dans l'un de nos établissement du réseau ibis Styles.Cordialement,
Avis écrit le 6 avril 2014

HOTEL plus que correcte, qualité prix, service impeccable, chambre spacieuse, super propre.
Dommage qu'il n'y ai pas de restauration plus près. UN CALME INCOMPARABLE tout du moins du côté que nous étions

Astuce pour la chambre : chambres côté sud
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Je vous remercie de votre commentaire, et espère vous accueillr de nouveau lors d'une prochaine étape sur Aix-les-Bains.Vous pourrez profiter de notre offre de restauration très variée sur l'hôtel Mercure situé à 150 mètres, et de sa splendide terrasse donnant sur un parc de verdure.