“Hotel fonctionnel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix-les-Bains, France
“Hotel fonctionnel”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel en périphérie d'Aix les bains. La salle de bain était vraiment étroite. Rien à signaler concernant la propreté des chambres, le petit déjeuner était copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer à la suite de votre séjour.
Chez ibis Styles le petit déjeuner buffet est compris dans le prix de la chambre, et nous vous proposons de véritables jus de fruits à base d'oranges pressées.
Au plaisir de vous accueillir.

Venissieux, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel.
Le personnel est extrèmement serviable et agréable, les chambres ont été récemment rénovées. Le lit est vraiment très confortable, ce qui est vraiment très bien pour un hotel. Pas de mal de dos au réveil... Le petit déjeuner est pas mal mais dans une immense salle avec chaises en plastique qui sont trainées au sol, c'est très bruyant (type cantine). La piscine extérieure est chauffée, ce qui est vraiment top !
Le gros gros point noir, c'est que c'est hotel est en bordure d'une route extrèmement passante et bruyante. Que vous soyez dans la piscine ou sur votre terrasse, il y a constamment un bruit de voitures très pénible. Deuxième point noir: pas de climatisation dans les chambres (il faisait 34 degrés la journée, donc un peu limite). Du coup, je ne saurais pas si je recommande cet hotel, ou non...

Astuce pour la chambre : demander expressément vue jardin sinon, c'est vue parking...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonsoir Madame,
Merci d’avoir choisi l’ibis Styles pour votre séjour à Aix-les-Bains.
Nous avons bien pris note de votre ressenti, et espérons avoir l’occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Le cadre est sympa, le personnel est afréable, les chambres sont grandes, mais la salle de bain aurait bien besoin d'être refaite ! Mais le ponpon, c'est l'absence de climatisation ! Quel enfer ! 33° dehors, autant dedans ! C'est inimaginable, on est en 2014 non ?

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir publié votre ressenti sur votre séjour à Aix-les-Bains.
Un piscine extérieure est mise à votre disposition d'avril à octobre afin de profiter d'un moment de détente dans un écrion de verdure de 10 hectares.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Très cordialement,
Bron, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sans vérifier s'il était climatisé...et bien non point de clim et c'est bien dommage car il faisait très chaud ce jour là + 33° à l'extérieur à notre arrivée!! La nuit pour avoir un peu d'air et bien si on ouvre les fenêtre on a le bruit de la circulation car rond point et route très passante juste à côté...+ Nous entendions tous les pas de nos voisins du dessus au moment de leur couché...pas évident de trouver le sommeil dans ces conditions!
Le petit dej buffet très sympa mais dans une salle aussi très bruyante avec du personnel un peu débordé par l'affluence de ce we de pentecôte!
La piscine est bien, elle est chauffée, jolis transats mais malheureusement on entend bcp la circulation...
Malgré tout le personnel est très sympatique!!

Astuce pour la chambre : Deamnder une chambre qui ne donne pas sur la route car très bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau ibis Styles, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Dijon, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Très bon hôtel, chambre spacieuse, environnement agréable, personnel sympathique, petit déjeuner de qualité, un seul bémol le WIFI a été en panne pendant tous notre séjour, et tous les jours on nous a annoncé une remise en service dans la journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
Notre ligne wifi a été coupée par erreur par notre opérateur, et avons du attendre quotidiennement leur intervention afin de rétablir la ligne.
Nous sommes navrés de ce désagrémént, et vous prions d'accepter nos excuses.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 8 sur 36 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains
Les Loges du Park
Les Loges du Park
N° 11 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva