“Hôtel accueillant” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Laurent-en-Royans, France
“Hôtel accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel sympathique, chambre correcte avec balcon bien agréable. Spa a proximité accessible à pied par un couloir couvert et vitré. Petit déjeuner varié. Cependant un petit bémol, l'hôtel ne possède pas de restauration.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction à la suite de votre séjour à l'ibis styles d'Aix les Bains.Notre restaurant Le Séquoia est ouvert du lundi au samedi soir inclus pour le diner.Nous vous proposons une offre de restauration complémentaire sur l'hôtel Mercure situé à 150 m ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Très cordialement.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé en face de l'hippodrôme, dans le parc du Marlioz où se trouvent les termes.Facile d'accès, environnement magnifique pour un hôtel 2 étoiles, personnel d'une grande gentillesse efficace professionnellement. Chambres grandes, confortables (pour le lit).
Par contre décor obsolète voire ringard dans sa "pseudo fraîcheur".. Il pousse à aller voir à l'extérieur ! Lac à proximité ainsi que le centre.
Petit déjeuner indigne... reellement à revoir!! Bar qui ferme un peu tôt, mais c'est moins grave..
Je recommande vraiment cet hôtel pour son rapport qualité prix très interessant... et l'amabilité non obséquieuse du personnel..

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Aix-les-Bains et avons bien pris notre de vos commentaire.
Ibis Styles vous propose une offre tout compris en chambre,wifi et petit déjeuner buffet froid inclus dans votre forfait.Celui-ci se compose de boissons chaudes, laitages, pains, viennoiseries, fruits frais, charcuterie et fromage, etc. afin de répondre à toutes les envies, et de bien démarrer la journée....
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le réseau ibis Styles.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Hotel a la périphérie d'Aix les Bains. Mais beaucoup de point négatif :
- pas de clim dans les chambres
- bruit incessant de l'ascenseur dans les chambres (bruit de résonance métalliques)
- bruit également du passage de voiture (proximité d'une grande route)
- restaurant très cher ! Plat a 14€ pour tes quantités minimes! "Sundae" a 6€...... Et pas d'autres choix.. Aucun restaurants a moins de 2 km..
- concernant le Spa : il faut prévoir des chaussures en plastique (sinon 8€ pour en acheter)

Seul point positif, la literie.

Nous étions de passage a aix, mais nous ne retournerons pas a cet hôtel..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire, et avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront d'avancer.
Nous avons lancé la restauration sur notre établissement début juin afin de répondre aux attentes de notre clientèle.
Une carte simple et variée "type Brasserie" vous est proposée.
Un formule entrée-plat ou plat-dessert est disponible à partir de 18 euros, ainsi qu'un menu enfant à 7.50 euros.
Egalement, un choix de grandes salades pour varier les envies.
Afin de respecter les normes d'hygiène, l'accès à l'institut & spa se fait avec des sandales ou chaussures similiaires.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Globalement déçu de l'hôtel . Les chambres sont propres mais très simple , pas d'accroche mural pour la télé ... Peu de chaînes , les lumières sont trop forte (rien pour une lumière tamise) ... La douche est très moyenne aussi, voir même pas très agréable .
Le petit dej manque de choix (pas pas une ou deux spécialité locale ?! ) .
Le personnel est très accueillant en revanche .
Je n'ai pas testé le spa donc je me prononce pas a se sujet !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour exprimant votre satisfaction sur notre personnel.
Notre offre de télévision comprend les différents chaines de la TNT,le bouquet Canal+,différentes chaînes étrangères et également une chaîne enfant.
L'offre ibis styles vous offre un petit déjeuner buffet dans lequel vous pourrez déguster notre produit régional (la Pomme du Tremblay).
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, afin de profiter de l'Institut & Spa ou de notre piscine extérieure chauffée.
Aix-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel en périphérie d'Aix les bains. La salle de bain était vraiment étroite. Rien à signaler concernant la propreté des chambres, le petit déjeuner était copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer à la suite de votre séjour.
Chez ibis Styles le petit déjeuner buffet est compris dans le prix de la chambre, et nous vous proposons de véritables jus de fruits à base d'oranges pressées.
Au plaisir de vous accueillir.