“étape de vacances”

Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 juillet 2014

accès facile, parking gratuit dans un parc agréable
chambre pour 4 avec un sofa convertible beaucoup trop petit pour deux grands enfants
absence de climatisation regrettable en juillet
salle de bain d'aspect froid, avec WC non isolé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merc d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour.
Nous avons bien pris note de vos commentaires.Nos chambres familles,sont equipées de literie "sweet bed by ibis" et également d'un sofa convertible.En fonction de l'âge des enfants, vous pouvez également choisir des chambres côte à côte pour un confort optimal.
Pour vos séjours, une piscine extéieure chauffée est disponible d'avril à octobre.
Au plaisir de vous accueillir.
Très cordialement,

Avis publié : 24 juillet 2014

Les chambres sont propres et bien aménagées (hormis les difficultés avec les prises électriques !?). Le personnel est très agréable et serviable. La salle du petit déjeuner est très grande et colorée. On y propose un petit déjeuner classique, plutôt sympathique sauf les baguettes qui sont précuites (du coup dures très rapidement) et resservies surement le lendemain en tant que pain grillé. Du coup on se tourne vers les minis viennoiseries, un peu moins "light" tout de même. Mais c'est rattrapé par le jus d'orange frais que l'on peut se presser.
Néanmoins la piscine est sympa dommage qu'il pleuvait durant le séjour je l'aurai bien tester.
Le moins au premier étage puisque c'est là que donnait notre chambre c'est qu'il y a vue sur un grand toit plat (où il y a beaucoup de mégots de cigarettes jetés surement des étages du dessus). Il faisait lourd parce que le temps était très orageux durant notre séjour - pas de clim - mais ouvrir la fenêtre alors que tout le monde peut avoir accès à votre terrasse je n'étais pas rassurée.
Cet hôtel est sympa mais je suis contente que nous ayons eu des prix de dernières minutes parce que même si l'endroit est sympa au milieu du parc cela ne vaut pas le tarif que l'hotel pratique habituellement.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre qui donne du côté toit plat au premier étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Aix-les-Bains.
Nous avons bien pris note de vos suggestions.
Nous vous proposons une formule incluant la chambre, le petit déjeuner buffet et le wifi.
Notre petit déjeuner, est composé de produits très variés, afin de répondre à toutes les envies.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour afin que vous puissiez profiter de la piscine extérieure chauffée.

Avis publié : 23 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 juillet 2014

Chambre spacieuse et bien aménagée mais hélas sans clim. Hall d'entrée et salle de petit déjeuner très vastes avec vue sur un cadre verdoyant très reposant. La proximité de la route bruyante ne permet pas de profiter de la terrasse de la chambre ou de la piscine mais l'impression générale reste très satisfaisante.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement.
Très cordialement,

Avis publié : 19 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 9 sur 36 à Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains
Hôtel Villa Marlioz
Hôtel Villa Marlioz
N° 16 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°3 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : 75€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva