“Très bon hotel”

Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 juillet 2014

Hotel bien situé et agréable.
Chambre spacieuse avec balcon.
Pas de bruit des femmes de ménage le matin.
Nombreux services à disposition.
Le restaurant est sympa mais malheureusement fermé le dimanche.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
Une offre de restauration vous est proposée le dimanche soir sur l'hôtel Mercure situé à 150 mètres ou vous pouvez diner en toute quiétude sur la terrasse, et profiter des 10 hectares de parc.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Très cordialement

Avis publié : 31 juillet 2014

Hotel très bien situé, mais avec un grand défaut: les chambre sont très petites pour un hôtel qui se veut famille également! La salle de restauration fait plus penser à une cantine qu'un coin alliant sérénité et repos pour une pause repas. Dommage! Prenez exemple sur l'Ibis Style d'Amiens.....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour. Nous avons bien pris note de vos commentaires.Nos chambres familles,sont equipées de literie "sweet bed by ibis" et également d'un sofa convertible.En fonction de l'âge des enfants, vous pouvez également choisir des chambres côte à côte pour un confort optimal.
Le Domaine de Marlioz vous propose également une offre de restauration sur l'hôtel Mercure situé à 150 mètres où vous pouvez profiter d'une vaste terrasse avec vue sur le parc.
Au plaisir de vous accueillir sur Aix-les-Bains lors d'un prochain séjour.
Très cordialement.

Avis publié : 27 juillet 2014

Très beau domaine avec de très belles photos (même des chambres certainement prises d'un autre hôtel), personnel très gentil, mais les chambres c'est une catastrophe, j'avais l'impression d’être dans un hôtel 0* des quartiers non rénové de Paris. Quand nous sommes parti nous en avons fait part à la personne qui était sur place, et nous à avoué que ce n'était pas du-tout la priorité de la direction d'Accor.
Bref si vous voulez une piscine à 90€ la nuit c'est cet hôtel qu'il faut prendre.
PAS DE CLIM POUR UN HOTEL COMME CELUI LA !!!

Astuce pour la chambre : Pas de clim
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l' hôtel ibis styles Aix-les-Bains Domaine de Marlioz pour votre séjour.
Nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le soulignez notre établissement est situé dans un écrin de verdure de 10 hectares et vous offre une grande piscine extérieure.
Toutes les photos ont été faites par un professionnel, et il n'y a aucune tromperie de notre part.
Lors de la construction de l'établissement ,celui ci n'a pas été climatisé, et cela se ressent effectivement trois semaines par an en période de fortes chaleurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le réseau ibis.

Avis publié : 26 juillet 2014

accès facile, parking gratuit dans un parc agréable
chambre pour 4 avec un sofa convertible beaucoup trop petit pour deux grands enfants
absence de climatisation regrettable en juillet
salle de bain d'aspect froid, avec WC non isolé

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merc d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour.
Pour vos séjours, une piscine extéieure chauffée est disponible d'avril à octobre.
Au plaisir de vous accueillir.
Très cordialement,

Avis publié : 24 juillet 2014

Les chambres sont propres et bien aménagées (hormis les difficultés avec les prises électriques !?). Le personnel est très agréable et serviable. La salle du petit déjeuner est très grande et colorée. On y propose un petit déjeuner classique, plutôt sympathique sauf les baguettes qui sont précuites (du coup dures très rapidement) et resservies surement le lendemain en tant que pain grillé. Du coup on se tourne vers les minis viennoiseries, un peu moins "light" tout de même. Mais c'est rattrapé par le jus d'orange frais que l'on peut se presser.
Néanmoins la piscine est sympa dommage qu'il pleuvait durant le séjour je l'aurai bien tester.
Le moins au premier étage puisque c'est là que donnait notre chambre c'est qu'il y a vue sur un grand toit plat (où il y a beaucoup de mégots de cigarettes jetés surement des étages du dessus). Il faisait lourd parce que le temps était très orageux durant notre séjour - pas de clim - mais ouvrir la fenêtre alors que tout le monde peut avoir accès à votre terrasse je n'étais pas rassurée.
Cet hôtel est sympa mais je suis contente que nous ayons eu des prix de dernières minutes parce que même si l'endroit est sympa au milieu du parc cela ne vaut pas le tarif que l'hotel pratique habituellement.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre qui donne du côté toit plat au premier étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Aix-les-Bains.
Nous avons bien pris note de vos suggestions.
Nous vous proposons une formule incluant la chambre, le petit déjeuner buffet et le wifi.
Notre petit déjeuner, est composé de produits très variés, afin de répondre à toutes les envies.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour afin que vous puissiez profiter de la piscine extérieure chauffée.

Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires