“Parfait pour un couple” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

-super accueil, parking pratique
-chambre spacieuse avec 2 balcons et 2 baies vitrées
-lit king-size confortable
-bouteille d'eau offerte dans la chambre
-piscine ext chauffée
-déco hall et chambre sympa
-super isolation
Bref si tous les hôtels avaient les mêmes prestations je pense que plus de monde partirait en vacances à l'hôtel!!!

• Séjour du août 2014
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Aix-les-Bains.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je trouve cet hotel dans un état vieillissant avec grand manque de propreté dans les chambres notamment la salle de bain.
J'ai séjourné 2 nuits et ma chambre n'avait pas été refaite correctement pour la 2éme nuit (serviettes non changees, poubelles non vidées).
Cette hôtel me semble ne pas être au standard d'un Ibis style et d'autres Ibis Standard et moins coûteux ont des chambres bien plus propres. Certains Ibis Budget sont nettement plus propres.

Je suis allee dejeuner au mercure un midi et j ai ete decue du service dans ce restaurant (personnel peu aimable et a qui j ai du demander a deux reprises de l eau chaude et du lait pour un the).

Je pars tres peu en vacances et j aurais aime que ma chambre d hotel soit au moins propre.
Le prix est bien trop eleve compte tenu des prestations et de l etat general de l hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous faire part de vos remarques pendant votre séjour, nous aurions pu y apporter une réponse immédiate.
Soyez asurée que des mesures correctives ont été mise en place afin d'eviter ces dysfonctionnements.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le réseau ibis Styles.
Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 37 à Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 13 sur 37 à Aix-les-Bains
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 37 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 15 sur 37 à Aix-les-Bains
Villa Marlioz
Villa Marlioz
N° 6 sur 37 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva